Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihi faudrait que je te fasse une pose résine pour voir ^^
aucun traitement médical !
par cotre j'aurais peut etre du préciser que c'est en ecole de formation qu'on me fait la pose
Bonjour,Moi je suis pas du tout dans le métier, je suis cliente mais cela fait 1 an qu'on me fait les ongles et au bout de quelques jours j'ai des decollements! jamas la meme personne qui me le fait pourtant...
ca vient peut etre des ngles qui rejette le produit...
bonsoir
que ce soit des stagiaires qui travaillent sur vos mains n'influence pas la tenue, si elles posent correctement ( bonne préparation de l'ongle naturel et application précise de la matière)
si c'est toujours dans le même centre cela peut venir des produits ou bien du protocole
vous pouvez essayer dans un autre centre pour voir ou bien prendre une P.O qui sera éliminer les causes possible de vos décollements au fur à mesure des poses
:flower:
Bonjour,
Prends tu des compléments alimentaires ou un traitement pour les cheveux?
Cordialement
Sygma nails
Sylvie
Donc il n'y a aucun problème, le décollement vient de la façon dont la personne qui te fais les ongles procède?aucun traitement
Je peux pas t'aider si je sais pas comment elles procèdent.
Changez de centre de formation est pas forcément la bonne solution. Tu auras peut etre les memes problèmes ailleurs..
Signale à la formatrice tes problèmes de décollements, elles pourra surement y faire quelques choses !
non je ne touche jamais les cuticule je suis asser loin je fai super attention pour le limage je ponce et le lime et donc c'est toujour bien limer apres les decolement son ben direct a la repousse
protocole :
desinfecter les mains
repousse des cuticule
limage de la plaque
pose de capsule
tip blender
limage
primer ou mask directe comme j'ai dit plus au si j'en met ou pas j'ai des decolement
catalise
french ( doigt par doigt )
catalise
construction (deux par deux
catalise
limage pour affiner
deco
gel de finition
catalise
huile
voila ..
je confirme il est super brille et ne jaunit pas je précise je suis une grande fumeuse et ma pose reste nickelLe TOP GEL il est génial, solide, brillant et ne jaunit pas.
Ici: Top Gel UV
Bonne soirée.
Cordialement,
SYGMA NAILS
Sylvie.