Encore des cartons

Re : Encore des cartons

Voici les étapes de mes éléphants

Voici les étapes de mon fauteuil

Je n'avais en revanche pas pris les étapes de mon grand meuble, je suis désolée !

WOUAAAAAAAAAAAAAHHHHHH JE SUIS IMPRESSIONNER ! :worthy::worthy::worthy:
BRAVO TU A BEAUCOUP DE TALENT ........:dwink:

D APRES CE QUE JE VOIS BEAUCOUP DE PATIENCE AUSSI ...... :+1::+1:

JE POURRAIS JAMAIS FAIRE çA UN MOMENT JE M EXCITERAIS ET CASSERAIS TOUT ! :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

BRAVOoOoOoOoOoOoO !

merci bco de nous faire partager tout cela ! moi aussi je suis fan des meubles en carton depuis un petit moment mais jamais osé me lancé !!
astu pris un support comme un livre pour te lancer ou un cour d'une journée dans un magasin de loisir creatif ? ou simplement le net ?
en tout cas bravo pour ton talent !!

J'avais fait un stage chez créatitude, mais bon avec les bons conseils, on peut tout à fait se lancer sans formation !

des que je trouve un peu de temp je te harcele !! lol
as tu unlivre avec des modèles a me conseiller peut etre ?
merci

Mon mari est aussi motivé que moi et il a déja commencé la collecte de carton. Il m'en a trouver des grand mais je les trouve trés abimé enfin je vais peut etre arriver à en faire quelque chose.Maintenant il faut que je trouve une idée pour faire un petit meuble pour mon fils pour qu'il mette sa Vsmile et sa télé.
Suite au prochaine épisode

Aaaaah, j'adore!! Ce qui est bien avec le carton c'est que tu peux vraiment faire des formes fantaiste, genre les meuble pour enfant ikea :p
En tout cas on peut dire que tu as une maison en carton!! loool
Sur les premières photo, on peut aussi appercevoir sur le mur, une peinture avec des ptis animeaux qui se balade. C'est vraiment sympas et tout simple.

Magnifique j'adore le cartonnage, j'ai débuter un peti meuble en carton un essai quoi.

Félicitations en tout cas c'est beaucoup de boulot.

Retour