encore des défauts!

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut les filles,
Voilà mes deux dernières poses! La blanche rose à paillettes est réalisé entièrement sur Chablons (sauf les 2 pouces), gel french blanc +dessus gel paillettes rose , j'ai mis 4h00. Pour les deux pouces , je les fait en derniers j'étais crevée donc j'ai mis des tips french blanc.
Pour la bleu , j'ai mis 2h00; cette pose a été réalisée avec des tips french blanc, j'ai essayé de faire un dégradé de bleu avec 2 couleurs de paillettes foncé et clair. A vos commentaires les filles!
 

Pièces jointes

  • 25 09 09 Jessica 001.jpg
    25 09 09 Jessica 001.jpg
    59.3 KB · Affichages: 101
  • 25 09 09 Jessica 006.jpg
    25 09 09 Jessica 006.jpg
    60.8 KB · Affichages: 140
  • 25 09 09 Jessica 014.jpg
    25 09 09 Jessica 014.jpg
    24 KB · Affichages: 111
  • 25 09 09 Jessica 002.jpg
    25 09 09 Jessica 002.jpg
    58.7 KB · Affichages: 91
  • 25 09 09 Jessica 009.jpg
    25 09 09 Jessica 009.jpg
    93.3 KB · Affichages: 107
  • 26 09 09 003.jpg
    26 09 09 003.jpg
    46.4 KB · Affichages: 137
  • 26 09 09 008.jpg
    26 09 09 008.jpg
    69.1 KB · Affichages: 97
  • 26 09 09 009.jpg
    26 09 09 009.jpg
    52.6 KB · Affichages: 81
  • 26 09 09 013.jpg
    26 09 09 013.jpg
    66.4 KB · Affichages: 80
  • 26 09 09 019.jpg
    26 09 09 019.jpg
    61.5 KB · Affichages: 75
Re : encore des défauts!

j'aime bcp la bleu, par contre pour la 1ere la forme des ongles n'est pas identique partout
 
Re : encore des défauts!

L'idée des décos est sympa, mais il y a un manque de matière, les ongles rebiquent et j'aurais fait une french moins grande et plus souriante.
Courage !!! Bisous.
 
Re : encore des défauts!

j'aime bcp la bleu, par contre pour la 1ere la forme des ongles n'est pas identique partout
Merci Nizoux, c'est vrai que sur la rose est vraiment pas régulière, j'étais fatiguée, c'est ma belle soeur , je lui ai dit qu'on reprendrait ça au remplissage....:yes:
 
Re : encore des défauts!

L'idée des décos est sympa, mais il y a un manque de matière, les ongles rebiquent et j'aurais fait une french moins grande et plus souriante.
Courage !!! Bisous.
Merci Lolo ! C'est vrai qu'il y a un manque de matière , j'ai beaucoup de mal à faire le bombé , mon gel est trop liquide le temps que je place mon bombé et que le mette sous la lampe , il a déjà coulé sur les cotés ! Mais merci ça fait plaisir !
 
Re : encore des défauts!

Merci Lolo ! C'est vrai qu'il y a un manque de matière , j'ai beaucoup de mal à faire le bombé , mon gel est trop liquide le temps que je place mon bombé et que le mette sous la lampe , il a déjà coulé sur les cotés ! Mais merci ça fait plaisir !
Tu travailles doigt par doigt, tu catalyse 5 sec à chaque doigts puis 2 min la main à la fin, le gel n'aura pas le temps de couler.
Biz
 
Re : encore des défauts!

Tu travailles doigt par doigt, tu catalyse 5 sec à chaque doigts puis 2 min la main à la fin, le gel n'aura pas le temps de couler.
Biz
C'est ce que j'ai fais pour la bleu , mais c'est toujours pareil , si ça coule pas , et bien quand je lime pour donner la forme , y en a presque plus! bref il me faut de l'entrainement!
 
Re : encore des défauts!

ma prof de manucure nous fait retourner le doigt, à plat, ongle vers le sol pour que le bombé se fasse naturellement juste avant de catalyser le gel. que pensez-vous de cette technique?
 
Re : encore des défauts!

ma prof de manucure nous fait retourner le doigt, à plat, ongle vers le sol pour que le bombé se fasse naturellement juste avant de catalyser le gel. que pensez-vous de cette technique?
Oui c'est ce que j'ai fait pour la bleu mais apparement j'ai pas mis assez de gel !!zut j'comprends pas ce qui se passe avec ce fichu bombé!!:7-angry:
 
Retour
Haut