tinaty
Expérimentée
coucou les filles, j'ai me suis encore amuser cette aprem, je sais que les trait sont irregulier, mais je trouve assez mimi, meme si j'ai copier sur un modele du forum:arnaud_w:
Quel produit utiliser vous pour faire la deco????
Car j'ai l'impression qu'avec ma gouache et acrilique, sa ne marche pas super!!
une fois j'ai seulement utiliser des vernis, c'etait plus jolie, mais quand j'ai mis le top coat par dessue, tout c'est melanger, les deco s'effacer , je ne sais pas si je m'explique bien!!???
et aussi, si on utilise des gels de couleur pour faire les deco, il faut quoi comme lampe UV?? j'en ai vue une sur ebay, mais elle fait 9 watt, est ce que c'est assez??? et par dessue les gels de couleur, faut mettre quoi?? je sais je pose beaucoup de question, mais c'est ca les debutante:atmos:
merci de m'eclairer la dessue
Quel produit utiliser vous pour faire la deco????
Car j'ai l'impression qu'avec ma gouache et acrilique, sa ne marche pas super!!
une fois j'ai seulement utiliser des vernis, c'etait plus jolie, mais quand j'ai mis le top coat par dessue, tout c'est melanger, les deco s'effacer , je ne sais pas si je m'explique bien!!???
et aussi, si on utilise des gels de couleur pour faire les deco, il faut quoi comme lampe UV?? j'en ai vue une sur ebay, mais elle fait 9 watt, est ce que c'est assez??? et par dessue les gels de couleur, faut mettre quoi?? je sais je pose beaucoup de question, mais c'est ca les debutante:atmos:
merci de m'eclairer la dessue