aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Novembre 2007 #1 voila je me suis encore amusé
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Novembre 2007 #3 Re : encore des decos merci mais je vais devoir m'achete des pinceaux plus fin pour faire des decos plus fini
Re : encore des decos merci mais je vais devoir m'achete des pinceaux plus fin pour faire des decos plus fini
Lolo Donne de ton temps..... 6 Novembre 2007 #4 Re : encore des decos Ca c'est du nickel chrome!Très jolie.
M Mandinette Guest 6 Novembre 2007 #5 Re : encore des decos essaye les flexbrush aurelie, tu verras tu pourras plus t'en passer tes decos sont très sympas avec un gros plus de ma part pr la dernière gros bisous
Re : encore des decos essaye les flexbrush aurelie, tu verras tu pourras plus t'en passer tes decos sont très sympas avec un gros plus de ma part pr la dernière gros bisous
P Patwoo Guest 6 Novembre 2007 #6 Re : encore des decos Bravo, c' est super joli. Une tite preference pour la derniere ;-))
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 6 Novembre 2007 #7 Re : encore des decos avec des pinceaux plus fins, je pense que ce serait plus joli, mais tu as de bonnes idées, bravo
Re : encore des decos avec des pinceaux plus fins, je pense que ce serait plus joli, mais tu as de bonnes idées, bravo