nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 9 Février 2010 #21 Re : Encore des essais de déco gels.... très jolies décos bravo !!!
Choute974 Membre Populaire 9 Février 2010 #22 Re : Encore des essais de déco gels.... Coucou! Tes décos sont très belles ^^ bisous
choupetta70 Membre récent 9 Février 2010 #23 Re : Encore des essais de déco gels.... Très belles décos...avec une préférence pour la bleu.... Bisous
Re : Encore des essais de déco gels.... Très belles décos...avec une préférence pour la bleu.... Bisous
C cel.in Nouveau Membre 9 Février 2010 #24 Re : Encore des essais de déco gels.... tes décos sont trés belles!