Encore des essais de roses 3D, ca monte, merci Nath!

So OrigiNail

Membre Populaire
Voilou tout est dans le titre^^
encore mes essais nocturnes, la plus grande capsule réalisée cette nuit apres le précieux tuto de nath, ca va carrément mieux^^(merciiii)
la plus petite, completement inspirée de Nita, AVANT le tuto^^
roses 3dok2.jpg

roses 3dok3.jpg

Donc hyper chargé, mais on s'en fout, c'est pour l'entrainement, la 3d , excellente thérapie pour se détendre devant la tv^^

génial contente que mon tuto t'es servie il y a une nette amélioration bravo continue bises !!!

Ah j'aime bien =) moi aussi faudra que je teste le tuto ^^
ah oui, il est super, maintenant ca a plus rien a voir! je faisait direct sur l'ongle moi lol, pour relever sans arracher c'etait galere!!!
superbe dis donc on voit bien l'amélioration ;)
ah avec le tuto plus rien a voir^^ ca me parait bcp plus facile :D ya plus qua s'entrainer encore!!

génial contente que mon tuto t'es servie il y a une nette amélioration bravo continue bises !!!
jen ai révé de ce tuto....fais en nous encore hein!! milles merci Nath ♥ je vais mentrainer pour m'améliorer maintenant!!

jen ai révé de ce tuto....fais en nous encore hein!! milles merci Nath ♥ je vais mentrainer pour m'améliorer maintenant!![/quote]
Un autre est en préparation je profite que mon fils cadet soit disposé à me filmer !!!

le papier par contre c comme le support des chablons? et avec la tammy taylor tu y arrive so'o?
oui c ca pour le papier, et celle avec les 4 roses dessus, c'est QUE de la tammy taylor, le dégradé, les roses....elle est super cette resine.(je l'utilise avec le mono TT aussi)
jen ai révé de ce tuto....fais en nous encore hein!! milles merci Nath ♥ je vais mentrainer pour m'améliorer maintenant!!
Un autre est en préparation je profite que mon fils cadet soit disposé à me filmer !!![/quote]
aaah yessss!!!!!!!! jai hate!!!

ouiiiiiiiiiiiiii c de mieux en mieux !!!! une grosse pref pour la capsule n°1
et même sur la 1, je trouve la fleur pêche et rose plus fine que la bleue, c la même résine??!!!
en tt cas beau taf

Hum!! j'adoooore!! tu es tres douee!! :)
merci Gwen, a force d'entrainement....bon faut que je change un peu de fleur maintenant...

ouiiiiiiiiiiiiii c de mieux en mieux !!!! une grosse pref pour la capsule n°1
et même sur la 1, je trouve la fleur pêche et rose plus fine que la bleue, c la même résine??!!!
en tt cas beau taf
haaa merciiiiii!!!! alors oui, c'est la même résine, mais c'est la premiere que jai faite apres tuto...apres jai fait les orange et la rose.Disons que pour la bleue me suis pas trop appliquée lol
jen ai refait une cet a.m en bleu,regardes, elle est aussi fine que les oranges.en fait tout dépend de comment tu la travaille..

bluerose.jpg

merci Gwen, a force d'entrainement....bon faut que je change un peu de fleur maintenant...

haaa merciiiiii!!!! alors oui, c'est la même résine, mais c'est la premiere que jai faite apres tuto...apres jai fait les orange et la rose.Disons que pour la bleue me suis pas trop appliquée lol
jen ai refait une cet a.m en bleu,regardes, elle est aussi fine que les oranges.en fait tout dépend de comment tu la travaille..

Afficher la pièce jointe 504463
Que c'est joli, bravo moi qui adore les roses

Retour