encore des essais!! pose de capsules

anathaline

Nouveau Membre
Que pensez vous de mes nouveaux essais, alors pour la première y'avais de la base, par contre je vous met une photo pour la deuxième car les ongles étaient rongés et du coup la french est grande :hmmm: j'ai pas réussi à faire mieux....
Suis-je trop prêt des cutis??? Que pensez vous de mes décos, que je fais au spot? Une meilleure technique pour ceux-ci? Parceque c'est hyper dur!!

Pièces jointes

• DSCF4263.jpg
    DSCF4263.jpg
    29.9 KB · Affichages: 91
  • DSCF4265.jpg
    DSCF4265.jpg
    38.5 KB · Affichages: 86
  • DSCF4269.jpg
    DSCF4269.jpg
    39.2 KB · Affichages: 91
Re : encore des essais!! pose de capsules

VOilà un dernière photo!!! Voila voila, trouvez vous mon travail propre??? J'ai un manque de brillance au niveau de la finition!! J'utilise un Sealer, est ce que je devrais la catalyser plus longtemps? J'ai vu 4 minutes?????

Pièces jointes

• DSCF7344.jpg
    DSCF7344.jpg
    54.7 KB · Affichages: 88

je prefere ta derniere photo attention o // et o bombé sinon la derniere photo french trop petite mais travail propre sur la 1ere photo ptetre trop pres des cuti.voilou.

Hello

Sur ta 3ème photo ça ne va pas du tout, tu n'as pas respecter les proportions de la french, normalement c'est 1/3 la french et le reste 2/3 ta plaque. Ce qui fait qu'il reste qu'un petit bout de plaque ça fait pas très jolie. Ça viendra avec de l'entraînement. Bon courage ! Bise

ta dernière est franchement mieux !
pour les deux autres, tes poses ne sont pas du tout harmonieuses. Tu as utilisé des capsules blanches ?
on dirait que tu as utilisé des capsules trop grandes pour pratiquement tous les doigts.
fait attention à tes // tous tes ongles partent en canard
sur la première tes frenchs sont inégales et les proportions ne sont pas respectées
Pour la 2ème, sur une rongeuse, tu aurais dû faire plus court, elle n'est pas habituée à avoir des ongles, faut y aller progressivement.
De plus ta french est tout à fat disproportionnée tu dois respecter 1/3 de french pour 2/3 de plaque
sur une rongeuse, tu dois utiliser un gel mask pour prolonger sa plaque
Elle manque aussi de bombé, tu dois mettre plus de matière au niveau de la zone de stress
La 3ème pose, la french étant déjà plus petite, c'est déjà plus proportionné, attention àles faire toutes égales, de même longueur et toujours les //

entrainement ça va venir

merci d'avoir pris le temps d'observer mes photos et de me répondre!! Alors oui sur la rongeuse c'est clair que les proportions... Aïe aïe aïe ça part en sucette!! Mais je dois dire que j'étais perdue, elle a choisis elle même sa longueur!! J'aurais peut-être du utiliser des capsues transparentes, faire ma french et mettre un gel mask???

Sinon pour la première la taille des capsules ne me choque pas??? C'est normal? J'ai pas l'impression qu'elles soient toutes trop grandes O_o

En tout cas merci encore les filles de tout vos conseils! Je prend je prend je prend lol

anathaline a dit:
J'aurais peut-être du utiliser des capsues transparentes, faire ma french et mettre un gel mask???

Bingo!!! C' est là la marche à suivre...

Quoique si le modèle n'a pas de bonne base je préfère travailler au chablon.

Bonne continuation

Retour