Mymy25 Amatrice éclairée 22 Septembre 2008 #1 Quelques test en résine entity et NfuOh Pièces jointes DSCF0124.jpg 74.3 KB · Affichages: 91
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 22 Septembre 2008 #2 Re : encore des essais résine sur tips Superbes!!!!! j'adore les couleurs
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Septembre 2008 #4 Re : encore des essais résine sur tips Maaagnifique!!
L Lilynails Guest 22 Septembre 2008 #5 Re : encore des essais résine sur tips dis mymy pour fixé ta deco 3 D sur ta poses tu rajoute koi ? Un simple top coat
Re : encore des essais résine sur tips dis mymy pour fixé ta deco 3 D sur ta poses tu rajoute koi ? Un simple top coat
Mymy25 Amatrice éclairée 22 Septembre 2008 #7 Re : encore des essais résine sur tips Merci!! Je comprend pas trop ta question Lily...suis bête, lol!
Re : encore des essais résine sur tips Merci!! Je comprend pas trop ta question Lily...suis bête, lol!
L Lilynails Guest 22 Septembre 2008 #8 Re : encore des essais résine sur tips Une fois que tu as fais ta construction que tu fais ton 3D il faut bien le fixé tu mets koi a moins quue tu le fasse en aquarium
Re : encore des essais résine sur tips Une fois que tu as fais ta construction que tu fais ton 3D il faut bien le fixé tu mets koi a moins quue tu le fasse en aquarium
Mymy25 Amatrice éclairée 22 Septembre 2008 #9 Re : encore des essais résine sur tips Si c'est pour les deux première, oui c'est de l'aquarium! et à la fin ,je met du top coat!
Re : encore des essais résine sur tips Si c'est pour les deux première, oui c'est de l'aquarium! et à la fin ,je met du top coat!
L Lilynails Guest 22 Septembre 2008 #10 Re : encore des essais résine sur tips Merci Miss C Est Tres Joli En Tt Cas
charlouise Membre Populaire 22 Septembre 2008 #12 Re : encore des essais résine sur tips Très jolie miss!!!!!!!!!!