encore des essais résine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion chacha13009
  • Date de début Date de début
C

chacha13009

Guest
bonjour,

Voici mes nouveaux essaie résine naility la couleur c'est de la nfu oh (trop bien a travailler).

Mon auto critique:
- certain ongle sont crochu
- la french a l'aire pas mal
- les // sont pas trop top surtout sur la photo n°10
- et le bombé mal positionné

voila pour le reste j'attend vos avis
merci
 

Pièces jointes

  • 2011-05-12 15.25.21.jpg
    2011-05-12 15.25.21.jpg
    64.6 KB · Affichages: 111
  • 2011-05-12 15.25.33.jpg
    2011-05-12 15.25.33.jpg
    54 KB · Affichages: 90
  • 2011-05-12 15.26.06.jpg
    2011-05-12 15.26.06.jpg
    68.6 KB · Affichages: 70
  • 2011-05-19 18.09.30.jpg
    2011-05-19 18.09.30.jpg
    55.1 KB · Affichages: 79
  • 2011-05-19 18.09.44.jpg
    2011-05-19 18.09.44.jpg
    55.7 KB · Affichages: 76
  • 2011-05-19 18.10.00.jpg
    2011-05-19 18.10.00.jpg
    80.8 KB · Affichages: 68
  • P5200065.jpg
    P5200065.jpg
    40.4 KB · Affichages: 72
  • P5200066.jpg
    P5200066.jpg
    35.7 KB · Affichages: 65
  • P5200069.jpg
    P5200069.jpg
    41.2 KB · Affichages: 82
  • P5200073.jpg
    P5200073.jpg
    39.3 KB · Affichages: 74
  • P5200074.jpg
    P5200074.jpg
    31.3 KB · Affichages: 76
  • P5200075.jpg
    P5200075.jpg
    30.7 KB · Affichages: 75
Re : encore des essais résine

Ouaaaaaaaaaa
25-personnes-et-meme-pas-un-avis?:9-blush:


Moi-je-t'ai-deja-dit-ce-que-je-pensais-mais-je-suis-pas-pro-et-j'aurais-vraiment-aimer-avoir-un-avis-de-pro-sur-ton-travail-car-ça-m'aurait-aussi-aider-à-avancer!

j'espere-qu'on-pourra-te-donner-des-avis!

:kiss1::kiss1:Bisous
 
Re : encore des essais résine

ben je suis pas pro donc je peux pas t'aider lol
mais j'ai une question c'est une main d'entraînement complète ?
Parce que moi j'ai de la peine avec la mienne
 
Re : encore des essais résine

Je ne suis pas pro mais je touve ça pas trop mal.
Attention àn ton rallongement de plaque sur la pose orange. Les // ont l'air bien apres je commence tout juste la résine donc je ne peux pas t'en dire plus.
Bon entrainement miss :)
 
Re : encore des essais résine

Je ne suis pas pro mais je touve ça pas trop mal.
Attention àn ton rallongement de plaque sur la pose orange. Les // ont l'air bien apres je commence tout juste la résine donc je ne peux pas t'en dire plus.
Bon entrainement miss :)


oui le ralongement j'ai voulu voir se que donner le perfect pink
merci de ton com
 
Re : encore des essais résine

moi je trouve sa plutot mimi ma belle
après e ne suis pas pro donc je ne me permettrait aucunes critiques
aller les filles un avis en passant sa fais plaisir et sa coute rien
 
Re : encore des essais résine

coucou,

c'est super joli :) ca donne envie! surtout lep remier avec les tites fleurs! c'est bien sympa :)
 
Re : encore des essais résine

alors

tu-poses-mal-le-chablon-(comme-moi-sur-mon-post)ton-ta-french-pique-du-nez!
je-trouve-que-ton-bombé-est-trop-peu-absent-mais-rien-de-bien-grave
faut-vraiment-pinché-plus-car-ça-joue-bcp-ça-aussi


une-fois-que-tu-auras-compris-comment-mettre-le-chablon
mettre-la-cover-et-bien-savoir-pinché-tu-vas-nous-faire-de-super-belle-pose!

alors-va-lire-mot-par-mot-etudie-ce-texte-par-coeur-s'il-le-faut-j'ai-appris-bcp-bcp-avec-ce-pas-à-pas!
http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

va-aussi-relire-tout-mon-post-et-xanails-a-eu-la-gentilesse-de-nous-mettre-des-photos
Faut-que-tes-poses-ressemblent-à-la-photo-2-et-pour-l'instant-nos-poses-ressemblent-à-la-photo-1!

Gros-bisous
 
Re : encore des essais résine

Regarde le post de Mae tu comprendras mieux comment placer ton chablon

Fais attention à tes //
Mets plus de matière, ici sur main d'entraînement, pas de soucis ça va pas casser mais sur une vraie main il y a trop peu de matière

Entraîne toi avec de la french blanche, on voit mieux les sourires etc....
si tu sais faire une belle french blanche le reste ce sera de la chochotte !!!
 
Re : encore des essais résine

moi je trouve sa plutot mimi ma belle
après e ne suis pas pro donc je ne me permettrait aucunes critiques
aller les filles un avis en passant sa fais plaisir et sa coute rien

merci pour ton avis le belle moi aussi je trouve sa mimi

coucou,

c'est super joli :) ca donne envie! surtout lep remier avec les tites fleurs! c'est bien sympa :)

merci oui le premier j'ai voulu refaire la pleure que j'avais vu sur un pas à pas de deedee mais un peut rater lol je ferais mieux la prochaine fois

alors

tu-poses-mal-le-chablon-(comme-moi-sur-mon-post)ton-ta-french-pique-du-nez!
je-trouve-que-ton-bombé-est-trop-peu-absent-mais-rien-de-bien-grave
faut-vraiment-pinché-plus-car-ça-joue-bcp-ça-aussi


une-fois-que-tu-auras-compris-comment-mettre-le-chablon
mettre-la-cover-et-bien-savoir-pinché-tu-vas-nous-faire-de-super-belle-pose!

alors-va-lire-mot-par-mot-etudie-ce-texte-par-coeur-s'il-le-faut-j'ai-appris-bcp-bcp-avec-ce-pas-à-pas!
http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

va-aussi-relire-tout-mon-post-et-xanails-a-eu-la-gentilesse-de-nous-mettre-des-photos
Faut-que-tes-poses-ressemblent-à-la-photo-2-et-pour-l'instant-nos-poses-ressemblent-à-la-photo-1!

Gros-bisous

merci ma belle pour t'es conseil
j'ai du mal a pinché car la résine si j'attend qu'elle seche ben sa ne bouge pas et puis si je ne fait dessuite ben la clear elle bouge grrr faut que je trouve un juste milieux (heu je sais pas si je suis lisible).
je vais aller voir le post et bien l'étudier pour pouvoir m'améliorer .
je vien de voir les photos de xanails, effectivement nos poses resemble a la premiere.
va faloir s'entréner dur dur
bisous

Regarde le post de Mae tu comprendras mieux comment placer ton chablon

Fais attention à tes //
Mets plus de matière, ici sur main d'entraînement, pas de soucis ça va pas casser mais sur une vraie main il y a trop peu de matière

Entraîne toi avec de la french blanche, on voit mieux les sourires etc....
si tu sais faire une belle french blanche le reste ce sera de la chochotte !!!

j'ai était voir le post de mae je comprend mieux commen faut positionner le chablon.

j'avais peur dde metre trop de matiere et que se sois trop epais.
je vai prendre de la blanche pour la french car c'est vrais qu'on voit mieux le défaut et puis au moins je ne gaspillerais pas ma nfu oh

merci xana pour t'es conseil
 
Re : encore des essais résine

merci pour ton avis le belle moi aussi je trouve sa mimi



merci oui le premier j'ai voulu refaire la pleure que j'avais vu sur un pas à pas de deedee mais un peut rater lol je ferais mieux la prochaine fois



merci ma belle pour t'es conseil
j'ai du mal a pinché car la résine si j'attend qu'elle seche ben sa ne bouge pas et puis si je ne fait dessuite ben la clear elle bouge grrr faut que je trouve un juste milieux (heu je sais pas si je suis lisible).
je vais aller voir le post et bien l'étudier pour pouvoir m'améliorer .
je vien de voir les photos de xanails, effectivement nos poses resemble a la premiere.
va faloir s'entréner dur dur
bisous



j'ai était voir le post de mae je comprend mieux commen faut positionner le chablon.

j'avais peur dde metre trop de matiere et que se sois trop epais.
je vai prendre de la blanche pour la french car c'est vrais qu'on voit mieux le défaut et puis au moins je ne gaspillerais pas ma nfu oh

merci xana pour t'es conseil


super
allez-motivé-motivé
:audi:
 
Retour
Haut