encore des essais...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
ccoucou les filles ,

bon , je me suis encore acharnée avec mes paillettes....ggrrrr.....elles vont pas etre mes copines celles là :niet:

a chaque coup que je les utilise , yen a partout :doh::doh:

du coup la deco est tres foireuse et la pose loin d etre jolie !:mur:

je persevere , et j'y arriverais !!!:rolleyes::rolleyes:


et avec , suite d une pose de 10 jours sur l index et le majeur ....
 

Pièces jointes

  • IMG_7340.JPG
    IMG_7340.JPG
    23.2 KB · Affichages: 81
  • IMG_7348.jpg
    IMG_7348.jpg
    24.6 KB · Affichages: 89
  • IMG_7349.JPG
    IMG_7349.JPG
    29.4 KB · Affichages: 78
  • Untitled 80.jpg
    Untitled 80.jpg
    11.4 KB · Affichages: 68
  • Untitled 81.jpg
    Untitled 81.jpg
    9.2 KB · Affichages: 63
  • Untitled%2080.jpg
    Untitled%2080.jpg
    5.6 KB · Affichages: 50
  • IMG_7317.JPG
    IMG_7317.JPG
    9.7 KB · Affichages: 56
  • IMG_7318.JPG
    IMG_7318.JPG
    11.4 KB · Affichages: 56
  • IMG_7319.JPG
    IMG_7319.JPG
    10.8 KB · Affichages: 46
Re : encore des essais...

....la suite ....:doh:
 

Pièces jointes

  • IMG_7350.JPG
    IMG_7350.JPG
    7.7 KB · Affichages: 45
  • IMG_7351.JPG
    IMG_7351.JPG
    20.2 KB · Affichages: 52
Re : encore des essais...

Bah non qu'est ce que tu dis je trouve ca tres jolie moi!!!

Bisous juju
 
Re : encore des essais...

J'ai le meme soucis que toi avec les paillettes!
J'en ai toujours quelqu'une sur la plaque c chiant!
Trés jolie pose
bisous
 
Re : encore des essais...

coucou peut être que c'est un effet de lumière mais il me semble que le pouce a des bosses, du reste c'est jolie
 
Re : encore des essais...

Je suis comme toi, j'adore les paillettes!!! Et j'aime bien tes asssociations de couleurs
 
Re : encore des essais...

:1-smile: hihi persevere elles deviendront de bonne copine, elle donne de si joli rendu:3-blink::54-flower:
 
Retour
Haut