Encore des extensions...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyliia
  • Date de début Date de début

Cyliia

Membre Populaire
Bon les filles, je ne sais plus quoi faire de ma tête, je veux laisser poussé mais c'est trop long....J'ai portée plusieurs mois des extensions je voulais arreter car j'ai perdu de la masse mais la je repense a reposer....
Je les voudrais vraiment long mais les extensions de kim (celle que j'ai l'habitude de porter) s'arretent au 65 cm donc je vais m'en contenter!
J'ai un soucis pour la couleur...j'ai fais des meches et j'ai peur que sa pose quelque probleme pour la pose, je souhaite eclaircir encore plus ma couleur actuelle (en n8 commes les extensions de kim) donc j'ai peur de pa m'en sortir...des conseils??

Pièces jointes

• 307435_2285551851777_1038316065_2666156_2137951576_n.jpg
    307435_2285551851777_1038316065_2666156_2137951576_n.jpg
    28.2 KB · Affichages: 202
Je suis dans le même cas que toi...je pense que tu devrais dabord faire tes meches jusqu'à ce que tu obtienne la couleur que tu veux,et ensuite essaie de voir pour les meches chez kim...moi aussi je voudrais refaire des extensions mais je suis en train d éclaircir en faisant aussi des meches...donc compliqué...

Re : Encore des extensions...

cyllia , tu as perdu de la masse reellement ou tu as eu l'impression d'en perdre? car souvent après la dépose les clientes ont cette impression là et en vrai c'est une impression (après g pas dis que dans ton cas c'est faux hein lol) ,mais bon si pose et durée de pose adaptée à tes cheveux se ne doit pas être le cas.
Pour les mèches se n'est pas un problème , la technicienne adapte sa pose :)
Pour ta couleur 2 solutions: ou tu prends déjà tes mèches 8 de chez kimm et tu vas ensuite chez ton coiffeur pour lui demander d'adapter ta base soit tu fais ta couelur et tu prends les bonnes mèches, soit coloration general ^^,voilà en esperant avoir pu t'aider un peu ^^

Bizarre que tu ai perdu de la masse,en général moi après une dépose j'ai toujours nettement plus de masse qu'avant car justement je ne touche pas au cheveux sur lesquels il y a des mèche d'extensions,mais uniquement au pointes ou mi longueurs de mes extensions,donc pas de risque de les abimer,casser etc..

Sinon pour tes mèches,ce que j'avais fait quand j'étais blonde mechée chocolat,c'est prendre des bandes d'extensions (dans ton cas des mèches) de la couleur de ma base (donc blonde dans mon cas,mais dans le tient c'est la nuance la plus foncée) et ensuite j'ai fait des mèches dessus de la couleur de mon chocolat,car pas moyen de trouver le méchage parfait en extensions directement.. Mais je sais pas si ça peut t'aider étant donné que tes mèches sont plus claire que ta base..

Sinon tu fais l'inverse,tu prends des mèches de la couleur de tes mèches et tu en colores une grosse partie en la couleur de ta base peut être? Et pour la pose normalement ta poseuse doit savoir gérer l'effet méchée je pense :)

Merci pour vos réponses. Je ne sais pas si c'est pas qu'une impression mais sur les mèches qui tombaient mes cheveux restaient dessus... Je pense que je vais attendre d'avoir la couleur que je souhaite...

cyliia les cheveux que l'on perds tout les jours restent prisonnier de la kératine donc normal que lorsque l'on retire la mèche ou qu'elle tombe les cheveux soient emprisonné dedans ^^

samiflo'extensions a dit:
cyliia les cheveux que l'on perds tout les jours restent prisonnier de la kératine donc normal que lorsque l'on retire la mèche ou qu'elle tombe les cheveux soient emprisonné dedans ^^

Oui je sais mais la c'est carrément ma mèches de cheveux entières :s

Vichouu a dit:
Bizarre que tu ai perdu de la masse,en général moi après une dépose j'ai toujours nettement plus de masse qu'avant car justement je ne touche pas au cheveux sur lesquels il y a des mèche d'extensions,mais uniquement au pointes ou mi longueurs de mes extensions,donc pas de risque de les abimer,casser etc..

Sinon pour tes mèches,ce que j'avais fait quand j'étais blonde mechée chocolat,c'est prendre des bandes d'extensions (dans ton cas des mèches) de la couleur de ma base (donc blonde dans mon cas,mais dans le tient c'est la nuance la plus foncée) et ensuite j'ai fait des mèches dessus de la couleur de mon chocolat,car pas moyen de trouver le méchage parfait en extensions directement.. Mais je sais pas si ça peut t'aider étant donné que tes mèches sont plus claire que ta base..

Sinon tu fais l'inverse,tu prends des mèches de la couleur de tes mèches et tu en colores une grosse partie en la couleur de ta base peut être? Et pour la pose normalement ta poseuse doit savoir gérer l'effet méchée je pense :)

J'ai cru lire sur un de tes post que tavai tout arrêter pendant 8 mois car les extensions tavai abimer les cheveux

J'ai cru lire sur un de tes post que tavai tout arrêter pendant 8 mois car les extensions tavai abimer les cheveux

Oui une pose à chaud (c'était de la colle et pas de la kératine lol),mais là depuis que j'ai recommencé les pose à froid (début juillet) j'ai absolument plus le soucis..

Vichouu a dit:
Oui une pose à chaud (c'était de la colle et pas de la kératine lol),mais là depuis que j'ai recommencé les pose à froid (début juillet) j'ai absolument plus le soucis..

Ok mais moi j'ai les cheveux fins et parait il que c'est pas bon sa les casses.. Et je ne connai pas de fournisseur et j'avoue que a par les mèche de Kim j'ai peur de prendre ailleurs

Ok mais moi j'ai les cheveux fins et parait il que c'est pas bon sa les casses.. Et je ne connai pas de fournisseur et j'avoue que a par les mèche de Kim j'ai peur de prendre ailleurs

Tu peux essayer de transformer les mèches de kim en mèche à froid au pire :) Sandra avait fait une vidéo pour expliquer comment faire ^^

Je prends tjs chez instinctiff car j'ai jamais eu de soucis contrairement aux autres filles du forum,sinon je sais pas trop te dire pour les autres.. Mais t'inquiètes pas c'est vraiment pas compliqué à faire les mèches à froid,ça prend un peu de temps et même avec un lisseur qui chauffe bien c'est réalisable :)

Vichouu a dit:
Je prends tjs chez instinctiff car j'ai jamais eu de soucis contrairement aux autres filles du forum,sinon je sais pas trop te dire pour les autres.. Mais t'inquiètes pas c'est vraiment pas compliqué à faire les mèches à froid,ça prend un peu de temps et même avec un lisseur qui chauffe bien c'est réalisable :)

Je pense que je vais faire avec les mèche de Kim parce que je les adores et j'ai peur de changer! Et sinon sa casse pas le cheveux cette méthode car j'ai plutôt le cheveux fins et j'ai peur que lanneau a force sectionne mon cheveux :s

Je pense que je vais faire avec les mèche de Kim parce que je les adores et j'ai peur de changer! Et sinon sa casse pas le cheveux cette méthode car j'ai plutôt le cheveux fins et j'ai peur que lanneau a force sectionne mon cheveux :s

Ha non moi j'ai pas de casse du tout,il faut juste prendre des mèches assez épaisses,mais je sais qu'il existe aussi des petits anneaux avec du silicone à l'intérieur si tu as vraiment peur que ça les casse,et tu peux les doubler (c'est même mieux) comme ça aucun risque que la mèche tombe (car ça tient moins bien qu'une pose à chaud avec un seul anneau je trouve..)

Vichouu a dit:
Ha non moi j'ai pas de casse du tout,il faut juste prendre des mèches assez épaisses,mais je sais qu'il existe aussi des petits anneaux avec du silicone à l'intérieur si tu as vraiment peur que ça les casse,et tu peux les doubler (c'est même mieux) comme ça aucun risque que la mèche tombe (car ça tient moins bien qu'une pose à chaud avec un seul anneau je trouve..)

A c'est cool merci je pense que je vais essayer mon chéri va me les poser. Ou je peux trouver des anneau avec le silicone comme tu me la di? Dsl pour toutes ces questions lol

Les miens je les avais trouvé chez mon grossiste mais il me semble que Sandra en vend non?

Retour