ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 21 Juillet 2011 #1 peinture acrylique technique one-stroke (j'ai l'impression que la photo est un peu floue, désolée, erreur de taille) Pièces jointes P1000147.JPG 34.1 KB · Affichages: 212
peinture acrylique technique one-stroke (j'ai l'impression que la photo est un peu floue, désolée, erreur de taille)
diz'ongles Membre Actif 21 Juillet 2011 #2 Re : encore des fleures pour ma galerie roooooooooooo la la c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!
ozvane78 Super experte 22 Juillet 2011 #4 Re : encore des fleures pour ma galerie très très joli !! ça c'est du one stroke
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Juillet 2011 #5 Re : encore des fleures pour ma galerie même flou c'est superbe!!!!!
Hisiubeauty Nouveau Membre 25 Juillet 2011 #8 Re : encore des fleures pour ma galerie ouaaa c'est trop beau!!! le jour ou j'y arriverai a fais sa je serai déjà a la retraite tu es très douée chapeau
Re : encore des fleures pour ma galerie ouaaa c'est trop beau!!! le jour ou j'y arriverai a fais sa je serai déjà a la retraite tu es très douée chapeau