encore des fleurs... donnez-moi votre avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ann'gel
  • Date de début Date de début

ann'gel

Membre récent
Bonjour à toutes,
je me suis encore entrainée pour mes décos
je vous poste les dernieres
donnez-moi votre avis, des idées, vos critiques, bref tout ce que cela vous inspire...
à bientôt

Pièces jointes

• S6300450.jpg
    S6300450.jpg
    58.7 KB · Affichages: 109
  • S6300449.jpg
    S6300449.jpg
    59.5 KB · Affichages: 136
  • S6300064_edited.jpg
    S6300064_edited.jpg
    68.9 KB · Affichages: 147
Re : encore des fleurs... donnez-moi votre avis svp

j'adore c'est très jolies
j'ai essayer de faire qqch dans la meme style ce matin mais ca donnais plus un paté mdr donc pour moi ce que tu a fait resultat top lol :thumbup:

coucou ,
les premières fleurs sont très jolies , la dernière déco originale
par contre ta french est beaucoup trop épaisse, un peu trop grande et pas de sourire , trop droite
relimer encore tes parallèles pour affiner ta pose , au niveau limage , la 3ème est très bien
Bonne continuation

j'adore c'est très jolies
j'ai essayer de faire qqch dans la meme style ce matin mais ca donnais plus un paté mdr donc pour moi ce que tu a fait resultat top lol :thumbup:

Merci merci
j'avoue que je ne les ai pas sorite du 1er coup comme ça
mais avec plusieurs essais et surtout en gardant son calme on fini par y arriver
courage moi aussi y a encore plein de trucs que j'essaie et qui finissent en pâtés :table:

coucou ,
les premières fleurs sont très jolies , la dernière déco originale
par contre ta french est beaucoup trop épaisse, un peu trop grande et pas de sourire , trop droite
relimer encore tes parallèles pour affiner ta pose , au niveau limage , la 3ème est très bien
Bonne continuation

OK merci
mais comment fais-tu pour faire une french pas épaisse si la base rose de l'ongle est très courte et qu'elle veut des ongles longs?
il faut bien aller avec la french jusqu'a la limite sinon on voit 3 couleurs: le rose de l'ongle, le bord libre non french et enfin la french ,ça fait pas très classe.
pour le limage tu as raison, j'ai encore des progrès pour affiner mais je m'applique:taz:

Les french sont trop droites à mon goût mais le décos sont magnifiques!!!

J'aime bien la première. Pour les conseils, je trouve tes sourires trop plats, sur la deuxième la french trop épaisse et ça manque de matière au niveau du stress ^^ Bonne continuation ! ^^

les décos sont bien très jolies... par contre ce qui me gène ce sont tes french qui sont trop droites. Mm si tu ne fais pas un sourire super prononcé il faut en faire un tout de mm car là je trouve ce là trop droit. Comment fais tu ta french? pinceau spot? Le trait n'est pas assez régulier, trop tremblant (celà se voit surtout sur la french blanche). Elle est aussi trop épaisse ce qui fait que la pose parait un peu "mastoc" bien que la décos atténue cet effet. Pour faire la french moins large soit tu raccourci l'ongle soit tu mets du gel mask pour faire un rallongement de plaque. D'ailleurs si tu avais fait ton sourire plus prononcé la french ne serait pas aussi large ;).
A certans endroits la pose me parait proche des cuticules aussi ;)

Voilou par contre très original la dernière pose ;)

les décos sont bien très jolies... par contre ce qui me gène ce sont tes french qui sont trop droites. Mm si tu ne fais pas un sourire super prononcé il faut en faire un tout de mm car là je trouve ce là trop droit. Comment fais tu ta french? pinceau spot? Le trait n'est pas assez régulier, trop tremblant (celà se voit surtout sur la french blanche). Elle est aussi trop épaisse ce qui fait que la pose parait un peu "mastoc" bien que la décos atténue cet effet. Pour faire la french moins large soit tu raccourci l'ongle soit tu mets du gel mask pour faire un rallongement de plaque. D'ailleurs si tu avais fait ton sourire plus prononcé la french ne serait pas aussi large ;).
A certans endroits la pose me parait proche des cuticules aussi ;)

Voilou par contre très original la dernière pose ;)

tu as raison pour les french je les fais au pinceau parce qu'au spot c'est super épais, mais la blanche c'est sur moi et pas la bonne main donc ça tremblote!!! pas terrible
pour l'épaisseur de la french je suis forcée de mettre 2 couches car j'utilise les gels Tanya et sun nails et ils ne sont pas très couvrant et si tu ne mets pas 2 couches ça fait des "auréoles" et si tu mets 2 couches la couleur est belle mais c'est plus épais... que faire?:33-lol: changer de marque de gel me fais peur car je suis super contente de leurs gels de façonnage et j'ai peur que mélanger 2 marques différentes ça ne colle pas ...

Comment tu fais toi et avec quels gels et au pinceau? ou autre technique

Pour les gels french je te dirai les gels brisa car ils se présentent sous forme de vernis donc s'applique super bien. Perso je bosse avec le spot et les gels akzent en gel french.... je le melange avec mon gel beauty nails ss problème. Je ne connais pas les gels tania ms parfois ça vaut le coup de tester un autre gel french je ne pense pas qu'il y ai trop de mal à se marier avec les autres... je comprend en effet pas évident de fre la french sur sa mauvaise main... essaie de passer un pinceau propre trempé ds le cleaner et bien essuyé sur un morceau de sopalin. Tu redessine ta french, tu essuie sur le sopalin il faut pr cela que ton poignet soit appuyé... voilà j'espère que ça t'aura un peu aidé ;)

Bisous

Joli !
Je suis fan de la première !! <3
J'pense que je vais m'en inspirer pour ma prochaine pose !!
Moi aussi je pratique la french droite à mes heures, je trouve ça super joli sur de longs ongles !
Après chacun ses goûts ^^
++

Joli !
Je suis fan de la première !! <3
J'pense que je vais m'en inspirer pour ma prochaine pose !!
Moi aussi je pratique la french droite à mes heures, je trouve ça super joli sur de longs ongles !
Après chacun ses goûts ^^
++

oui question de gout mais trop droite ce n'est pas du tout esthétique ma belle il faut tt de mm un minimum de sourire ;) mm s'il est pas trop prononcé !!!

oui question de gout mais trop droite ce n'est pas du tout esthétique ma belle il faut tt de mm un minimum de sourire ;) mm s'il est pas trop prononcé !!!

Oui c'est vrai c'est plus joli, mais sur la première photo, le pouce est trop droit ok, mais les autres droigts sont pas "acceptables" ? Je dois être déglingée alors xD

Pour les gels french je te dirai les gels brisa car ils se présentent sous forme de vernis donc s'applique super bien. Perso je bosse avec le spot et les gels akzent en gel french.... je le melange avec mon gel beauty nails ss problème. Je ne connais pas les gels tania ms parfois ça vaut le coup de tester un autre gel french je ne pense pas qu'il y ai trop de mal à se marier avec les autres... je comprend en effet pas évident de fre la french sur sa mauvaise main... essaie de passer un pinceau propre trempé ds le cleaner et bien essuyé sur un morceau de sopalin. Tu redessine ta french, tu essuie sur le sopalin il faut pr cela que ton poignet soit appuyé... voilà j'espère que ça t'aura un peu aidé ;)

Bisous

Merci
je vais réessayer au spot voir si c'est pas plus fin je faisais au pinceau pour gagner du temps mais je m'aperçois que c'est pas mieux. l'entraînement y que ça de bon.Sinon j'irai voir du côté des gels brisa.
bizz

Retour