didi29 Confirmée 17 Juillet 2009 #1 petite pose sur moi, je suis contente le résultat est plus joli en vrai que sur les photos, j attend vos avis Pièces jointes P1010557.jpg 42.1 KB · Affichages: 29 P1010543.jpg 24.9 KB · Affichages: 32 P1010560.jpg 75.7 KB · Affichages: 37 P1010567.jpg 31.5 KB · Affichages: 32
petite pose sur moi, je suis contente le résultat est plus joli en vrai que sur les photos, j attend vos avis
didi29 Confirmée 17 Juillet 2009 #3 Re : encore des fleurs fraggle51 a dit: Très jolie! Ce sont des fleurs séchées? Cliquez pour agrandir... oui des fleurs séchées elles sont magnifiques très facile à poser
Re : encore des fleurs fraggle51 a dit: Très jolie! Ce sont des fleurs séchées? Cliquez pour agrandir... oui des fleurs séchées elles sont magnifiques très facile à poser