encore des news poses

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles,
voici les poses tout simple... car manque d'inspiration.
Ces poses sont faites en résine avec rallongement KODI ou ORAGNIC NAILS.
photos pour vous...à vos com's.
bis

Pièces jointes

• IMG_1334.jpg
    IMG_1334.jpg
    71.9 KB · Affichages: 213
  • IMG_1297.jpg
    IMG_1297.jpg
    74.6 KB · Affichages: 190
  • IMG_1316.jpg
    IMG_1316.jpg
    75.9 KB · Affichages: 194
Re : encore des news poses

coucou j'aime bien la dernière!!! celle du milieu je pense que c'est des ongles rongés et du coup pas facile (manque un peux de finesse mais bon on comprend!!!! :) ) Gros bibi a Demain!!!! youhouuuuu!!!

coucou j'aime bien la dernière!!! celle du milieu je pense que c'est des ongles rongés et du coup pas facile (manque un peux de finesse mais bon on comprend!!!! :) ) Gros bibi a Demain!!!! youhouuuuu!!!

Lyvia,
Tu sais quoi la 2e pose j'ai fait le rallongement et j'ai du pincher graveeee pour arriver là...Mais bon, je suis pas la " magicienne " hihi.
Alors t'as trouvé ta déco? Rose, Violet ou bleu???? en fait je fais tout ce que tu veux Miss. Yeahheeeee
Gros bibi à toi osi.

Les filles,
Je suis ravie que vous aimez mon travail. Merci à vous pour vos p'tits com's.
Gros bizzzzzzzzz

Hummm, très joli !!!!!!!! Gros faible pour la dernière.....j'aime bien la 1° aussi , mais j'ai plus de mal avec les "full coloured" !!!!!!!!!

Salut !
En regardant tes poses ,( c'est vrai que la noire et la dernières sont bien belles ! ) j'ai envie de te poser une question un peu indiscrete : d'où vient ton inspiration pour la dernière ?? Si je te demande ça , c'est parce que ma pose actuelle lui ressemble étrangement ! Pour ma part je me suis largement inspirée de la pose qui est en photo sur le "diplome" que m'a remis Vlada après la formation One stroke. Je me disais que ça serait drôle qu'on se soit inspirées de la même chose, au même moment !
Biiz
Eva

Salut !
En regardant tes poses ,( c'est vrai que la noire et la dernières sont bien belles ! ) j'ai envie de te poser une question un peu indiscrete : d'où vient ton inspiration pour la dernière ?? Si je te demande ça , c'est parce que ma pose actuelle lui ressemble étrangement ! Pour ma part je me suis largement inspirée de la pose qui est en photo sur le "diplome" que m'a remis Vlada après la formation One stroke. Je me disais que ça serait drôle qu'on se soit inspirées de la même chose, au même moment !
Biiz
Eva

Salut,
Je suis une des stagiaire très fidele à Vlada, et donc la plupart de mes poses sont inspirées par les belles poses de cette super formatrice. ( forme, dessins, one stroke...):3-blink:
Tu parlais de la pose Violet sur le "diplome" de Vlada... hihi
Figures toi que j'ai vu cette pose de mes propre yeux... C'etait une cliente qui aime le mauve et qui veut que du mauve.GRRRR ( pas facile...) Donc Vlada a choisi les 2 couleurs résines KODI et un blingbling chez NFU. Ensuite elle a fait des fleurs en violet et blanc.
Parcontre ma pose c'est vitrail mauve et résine organic violet,et les fleurs en violet et blanc...
C'est vrai que c'est drole...qu'on a inspiré de la meme chose...
En tout cas j'adore Vlada ... non seulement de son travail mais aussi sa nature...Je suis super contente car je vais la revoir d'ici qq jours à strasbourg.:wub:
Biizzzz à toi et merci pour ton com's.

voici la pose de Vlada. Je poste pour ttes celles qui n'ont pas pu voir.

Pièces jointes

• IMG_0193.jpg
    IMG_0193.jpg
    38.5 KB · Affichages: 68

Oui,c'est bien celle que j'ai en photo sur mon certif ' !!
C''est vrai que la tienne n'est pas tout à fait la même,mais ça m'a quand même fait tilt quand je l'ai vue ! Je n'ai fait q'une journée de formation avec Vlada, c'était bien mais ça passe très vite !
Biiiz !!

Retour