Nadiatel Super experte 26 Aout 2008 #1 Les papillons verts fait en résine NFU OH, entourés a la peinture acrylique. Désolè, la deuxiéme photo est un peu flou :wavecry: Pièces jointes 016 - Copie.jpg 34.3 KB · Affichages: 216 008 - Copie.JPG 90.1 KB · Affichages: 285
Les papillons verts fait en résine NFU OH, entourés a la peinture acrylique. Désolè, la deuxiéme photo est un peu flou :wavecry:
charlouise Membre Populaire 26 Aout 2008 #3 Re : *Encore des papillons* Superbe, tu es trop doué!!!!!!!!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 26 Aout 2008 #4 Re : *Encore des papillons* j'adooore!!!
madisa Nouveau Membre 26 Aout 2008 #5 Re : *Encore des papillons* J'adore, à quand le pas-à-pas?? ;oP
E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Aout 2008 #7 Re : *Encore des papillons* original de continuer le nail art sur tous les ongles néanmoins les couleurs sont un peu trop foncés pour moi mais c'est bien fait
Re : *Encore des papillons* original de continuer le nail art sur tous les ongles néanmoins les couleurs sont un peu trop foncés pour moi mais c'est bien fait
bourikik Nouveau Membre 26 Aout 2008 #9 Re : *Encore des papillons* C'est trop, trop, bien fait, c'est de l'art !!! C'est vraiment magnifique, bravo..............
Re : *Encore des papillons* C'est trop, trop, bien fait, c'est de l'art !!! C'est vraiment magnifique, bravo..............
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Aout 2008 #10 Re : *Encore des papillons* C'est super joli!!:clap3::clap3: J'aime beaucoup... Veux un pas à pas avec la résine....:11-crying:
Re : *Encore des papillons* C'est super joli!!:clap3::clap3: J'aime beaucoup... Veux un pas à pas avec la résine....:11-crying:
Manon Gilbert Éprouvée 26 Aout 2008 #11 Re : *Encore des papillons* Wow, je veux essayé de faire ça!! Trop beau...
Nadiatel Super experte 26 Aout 2008 #12 Re : *Encore des papillons* Bonjour. Je suis désolé, je n'ai pas de bon pas a pas, mais juste des photos avant, pendant et au final (et en plus un peu flou ).
Re : *Encore des papillons* Bonjour. Je suis désolé, je n'ai pas de bon pas a pas, mais juste des photos avant, pendant et au final (et en plus un peu flou ).
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 26 Aout 2008 #14 Re : *Encore des papillons* C'est magnifique Nadia !!!:arnaud_w::dlaugh: