encore des photos dongles

nails-nat

Super experte
Voici encore un remplissage
Annie la tata de mon chewi

donc au gel professionnails,
sur cest vrai ongles
avec deco au liner pailleté

Ensuite un pose de capsules avec onglerie.be
Elodie ma meilleur amie,
qui a attendu 3 mois avant de venir:fuyou_2:
faute de temps libre
Alors il a fallu tout recommencer

Re : encore des photos dongles

c'est pas mal mais tu devrais faire ta french plus "souriante",c'est trop droit....
:wink:

je les trouve tres jolies toutes les deux:thumbup: mais la deuxieme on dirait que ca plaque est bien rouge doucement avec la lime

:dcool: yes que de progrès tout de meme depuis tes debuts!
mais encore des soucis avec tes plaques rouge ma belle! n'abuse pa trop de la lime! et evidement question de gout aussi la french droite pour moi cela fait vraiment trop faux ongles!
aller hop on continue :dcool:

merci les filles,
par contre je ne conprend pas pkoi cela fait rouge a chaque fois sur la plaque, car moi quand je lime cela nest jamais rouge, et c apres quand je met le gel, et sur les photos cela se voit plus qu'a oeil nue!!!!!!!

donc je cest pas!!!

Très jolie pose! Classique chic, j'adore! Et de plus, je préfère nettement les french droites à trop incurvées, comme quoi les gouts et les couleurs!... Alors je dis bravo!!:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Très jolie pose! Classique chic, j'adore! Et de plus, je préfère nettement les french droites à trop incurvées, comme quoi les gouts et les couleurs!... Alors je dis bravo!!:ange::ange::ange::ange::ange:

Merki

pour les dessins noir ce sont des stickers de cher professionnails!!!! voilou
bisous et bon week-end!!!

Retour