encore des photos

Re : encore des photos

La bleue il ni a pas de mot pour la décrire!!! elle est absolument sublime, magnifique, superbe, elle claque trop.....
Jadore tes poses!!!!!!!!!!!!!!!!

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

j'adore la première!!!!!!!!

Quel gel de finition utilise tu stp? car il brille vraiment et je veux le meme!!
heu c'est de la résine, mais la finition c'est du top coat de chez yves rocher, pas cher, brille bien, sèche très très vite et dure longtemps... voilou
Magnifique travail
merci beaucoup
*
allez on t'attend avec joeldi avec impatience et ceci n'est pas une blague!!!
ha j'aimerais bien mais bon... tant qu'a faire je suis la que en juin... je part en espagne si vous etes sur mon chemin ca peut se faire mais je doute car pas bcp de place dans la voiture (poussette, lit pliable tu vois quoi) alors mon trolley en plus:sad2: mais bon si c'est fesable je saute sur l'occasion
La bleue est splendide!
merci
J'adore , bravo.
merci ausssi grois bisous les filles

super joli,j'adore la première comme la seconde,est il facile de se mettre à la 3d? je n'ose pas trop étant novice mais je trouve que c'est magnifique vraiment.

waaaaa je craque sur la bleu elle est magnifique superbe enfin tout quoi la première est joli mais déssolé c'est pas ma forme d'ongle préféré mais en tout cas très belle aussi bravo a toi

Retour