encore des photos

Re : encore des photos

super joli,j'adore la première comme la seconde,est il facile de se mettre à la 3d? je n'ose pas trop étant novice mais je trouve que c'est magnifique vraiment.
se mettre à la 3D tout dépends de ta percévérence... en tout cas c'est sûre tu vas pas y arriver d'un coup...mais faut pas lacher prise..1 Une chose inévitable aussi c'est de prendre le bon matériel moi je n'arrive pas a de beaux résultat j'ai de la résine et un pinceau d'e-bay et c'est la m****... donc je te conseille nfuoh avec le pinceau langue de chat n°6 et pour les résine de la nfuoh aussi, ou les kit ezflow;;; En tout cas regarde bien a avoir des résine juste de couleur donc pas de paillette, de slide ou autres

mais que dire d'autre a part lance toi...

C'est superbe!!! Les 2 sont très différentes, mais très belles autant l'une que l'autre!!!

Comme d'hab.... superbe ! :worshippy: :worshippy: :worshippy: :worshippy: :worshippy:
:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:
Du boulot d'artiste !!!!!!

Je trouve la premiére trés poétique j'adore, la deuxiéme est tres jolie aussi .J'aimerais etre aussi doué que toi dans huit mois bravo

Waw ! C'est fou comme tu progresses vite... Il n'y a pas longtemps que tu pratiques la résine et tu fais déja un boulot époustoufflant !! Bravooooo Tu es très douée !
Bizzz Véro

merci les filles ! merci véro... vous me faites vraiment plaisir et c'est bcp grave a vous que j'ai envie de continuer !

superbe ,tres beau travail tes deux pose sont manifique,et comme les autre fille j'adore le bleu.:worshippy::clap:

TRES BEAU TRAVAIL!!!! comme d'habitude.....
pq ne donnes tu pas des cours?????
je serai ta premiere élève!!!!
alais gros bisous

Retour