Encore des pretty petons

Re : Encore des pretty petons

J'adoooore!!! C'est super original et c'est vrai qu'en France, on est encore un peu trop conventionnel, ici, l'habit fait (souvent aux yeux des autres) le moine!!!
Merci pour ce petit rayon de soleil!!!
;-)

J'adoooore!!! C'est super original et c'est vrai qu'en France, on est encore un peu trop conventionnel, ici, l'habit fait (souvent aux yeux des autres) le moine!!! :laughing1:Ben en Alsace c'est encore pire.. Ici les gens regardent mes ongles avec un air bizzare... mais bon pas de commentaire SVP.. chaqu'un son truc..
Merci pour ce petit rayon de soleil!!! y'en a tellement chez nous, (+30° actuellement ) donc ca fait pas mal de vous partager un peu. :wink2:
;-)

Bonne fin journée à toutes.
Bises, Céline

moi aussi j'adore, c'est trop fun.
tu ne les recouvre pas ? juste tu colle et hop ! ?

oui, je lime et je colle. Et apres si c'est bien coller tu peux les garder jusqu'à 1 mois 1/2. Sinon c'est 2 semaines

tu n'aurais pas un lien ou une adresse pour en acheter ??? car je trouve ca terrible , j'adore !!!

Moi perso. Je prefere les faire sur les pieds.. Sur les mains c'est pas tres top car ca tient moins bien..
J'ai recu ces capsules de ma copine aux States qui les vendent a 3-4$ . Mais sinon vous pouvez trouver ces capsules sur ebay, sur les vendeur chinois.
Chez nous en Asie c'est vraiment la mode. Les filles changent la deco tous les semaines..

Oui jpense que sa doit etre mieu sur les pieds en tous cas jvai aller faire un tour sur ebay. Merci pr l'info Celine's Nails
Bisous

Retour