encore des questions !!!

playdizgirl

Nouveau Membre
rebonjour les filles,
je me demandais concernant le gel soak off et surtout concernant le soak off remover,ce produit qui dissout le gel n'a t'il aucun risque de dissoudre ou de fragiliser une capsule située en dessous ??? j'ai du dissou tips pour dissoudre les capsules,donc je me doute que ce sont 2 produits bien differents,mais quand meme ...
et y a t il une difference au niveau qualité et tenue entre les gels normaux et le gel soak off ??
merci

Re : encore des questions !!!

coucou,
je ne peux pas vraiment te répondre, car je n'utilise ni capsules, ni gel soak off, mais au lieu de juste passer à côté, je te partage ce que je sais
doc d'après ce que j'ai appris, le dissou tips est a base d'acétone, donc oui il me semble que tu risques de faire fondre tes tips.
En ce qui concerne la tenue des gel soak off, c'est pas vraiment la même chose, le soak off est bien pour une pose occasionnelle,
enfin attendons l'avi des pro qui l'ont déjà utilisé ^^

rebonjour les filles,
je me demandais concernant le gel soak off et surtout concernant le soak off remover,ce produit qui dissout le gel n'a t'il aucun risque de dissoudre ou de fragiliser une capsule située en dessous ??? j'ai du dissou tips pour dissoudre les capsules,donc je me doute que ce sont 2 produits bien differents,mais quand meme ...
et y a t il une difference au niveau qualité et tenue entre les gels normaux et le gel soak off ??
merci

si tu utilises un soak sur une capsule, tu vas faire fondre la capsule aussi avec le remover....
un soak off est plus un gel qui se pose sur un ongle naturel, gainage....
pour la tenue (je parle de ma marque) ça tient aussi longtemps qu un gel normal

rebonjour les filles, bonjour,
je me demandais concernant le gel soak off et surtout concernant le soak off remover,ce produit qui dissout le gel n'a t'il aucun risque de dissoudre ou de fragiliser une capsule située en dessous ??? je ne suis pas une pro mais je suis une fan du soak off, quand tu fais la dépose je sais pas s'il dissoud également la capsule, car quand je fais ma dépose je lime tous le bord libre et ensuite je fais la dépose, j'ai regardée la composition il contient de l'acétone donc je pense qu'il les dissoud également!!! j'ai du dissou tips pour dissoudre les capsules,donc je me doute que ce sont 2 produits bien differents,mais quand meme ...
et y a t il une difference au niveau qualité et tenue entre les gels normaux et le gel soak off ?? mes poses durent bien 3 à 4 semaines donc au niveau qualité je les trouvent très bien, merci

ensuite comme la dit "steph6622" je laisse l'avis des pros... :tongue: j'espère quand même avoir ou t'aider :flower:

merci à vous les filles,utilisant principalement des capsules,je pense qu'il est mieux pour moi de l'éviter,en fait j'avais les boules car je venais de commander un gel de base et un gel de finition,mais en normal!!! du coup pas de regret,j'en commanderai la prochaine fois et l'utiliserai sur une pose chablon (que je dois apprendre à faire) ou sur une pose sur ongle naturels !!!

merci bcp !!!

Retour