Encore des roses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nadiatel
  • Date de début Date de début

Nadiatel

Super experte
Une pose en gel uv et les roses a la peinture :17-partyhat:
 

Pièces jointes

  • Film 002 - Copie.JPG
    Film 002 - Copie.JPG
    80 KB · Affichages: 316
  • Film 010 - Copie.JPG
    Film 010 - Copie.JPG
    77.3 KB · Affichages: 375
  • Film 013 - Copie.JPG
    Film 013 - Copie.JPG
    67 KB · Affichages: 376
Re : Encore des roses

magnifique, superbe, j adore, c est trop beau,
 
Re : Encore des roses

petite question bete le bracelet tu l'a fais aussi ???
superbe nadia comme toujours
 
Re : Encore des roses

Waouh mais quel splendeur j'adore cette déco !
Si un jour j'arrive à faire ça alors là j'aurais vraiment du bol lol franchement bravo!!!!
:+1:
 
Re : Encore des roses

sincèrement TROP Beau CETTE POSE......bisous
 
Retour
Haut