Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 13 Juillet 2010 #1 Voici une pose Stilets en résine. Déco : Dégradé de couleurs en résine, 3D avec swaros... Pièces jointes Carole redim.jpg 77.8 KB · Affichages: 398
vanou06 /°+°\ 13 Juillet 2010 #4 Re : Encore des stilets...! roooooooooooooooooh domi là c'est trop !!!!!!! waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
Re : Encore des stilets...! roooooooooooooooooh domi là c'est trop !!!!!!! waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
M Miesha Guest 13 Juillet 2010 #6 Re : Encore des stilets...! C'est trooooooopp magnifique!!! alala c'est carément de l'art la
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Juillet 2010 #9 Re : Encore des stilets...! superbe !!!!!!!!!!!!
Lolo Donne de ton temps..... 13 Juillet 2010 #11 Re : Encore des stilets...! :wub: Tu es la seule sur ce forum à faire un si magnifique stylet,aucun défaut. Et çà c'est mon avis. :+1:
Re : Encore des stilets...! :wub: Tu es la seule sur ce forum à faire un si magnifique stylet,aucun défaut. Et çà c'est mon avis. :+1:
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 13 Juillet 2010 #13 Re : Encore des stilets...! superbe !
974 Super experte 13 Juillet 2010 #14 Re : Encore des stilets...! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est superbe .
laurence84 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 13 Juillet 2010 #15 Re : Encore des stilets...! Je suis bouche ouverte devant mon écran ... rallongement de plaque magnifique et le dégradé "en ruban" trop beau. Bravo !!!
Re : Encore des stilets...! Je suis bouche ouverte devant mon écran ... rallongement de plaque magnifique et le dégradé "en ruban" trop beau. Bravo !!!
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 13 Juillet 2010 #17 Re : Encore des stilets...! Merci infiniment pour tous vos comm's!!! Lolo...merci et big smack!!! (même si pour moi, il y en a d'autres qui sont cap de faire mieux sur le forum, Poly, par ex...)
Re : Encore des stilets...! Merci infiniment pour tous vos comm's!!! Lolo...merci et big smack!!! (même si pour moi, il y en a d'autres qui sont cap de faire mieux sur le forum, Poly, par ex...)
margot84 Membre Actif 13 Juillet 2010 #18 Re : Encore des stilets...! wahouuuuuuuuuuuu suis sur le c.. c'est trop beau
Beth Destination Ongles 13 Juillet 2010 #19 Re : Encore des stilets...! J'adore,j'adore, c'est trop beau ... encore, encore.
MaïSsaLiA Membre Actif 13 Juillet 2010 #20 Re : Encore des stilets...! Rhaaaaaaaaa Dominique ils sont superbe.. !!! :wub: Et pour ma part, je rejoint l'avis de Lolo..
Re : Encore des stilets...! Rhaaaaaaaaa Dominique ils sont superbe.. !!! :wub: Et pour ma part, je rejoint l'avis de Lolo..