bichounette75
bébé est arrivé ! loveeee
Re : Encore des stilets...!
waouh waouh

waouh waouh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wahouuuuuuuuuuuu suis sur le c.. c'est trop beau![]()
Merci bcp!!!!J'adore,j'adore, c'est trop beau ... encore, encore.
Merci MaïSaRhaaaaaaaaa Dominique ils sont superbe.. !!! :wub:
Et pour ma part, je rejoint l'avis de Lolo..![]()
Merci !!!!c'est vraiment magnifique!
Je vais te répondre que vous avez deux styles different,tu es une perfectionniste on le voit bien sur tes photos.Bisous Dominique je suis fan de ton travail.:44-lovely-eyes:
Trop bien comme d'habitude quoi!! bizz
Ils sont magnifiques ma bichette. Bravo!!!!
Trop gentil, merci!!!Ohhh la la que c'est beau. J'aimerais tellement avoir ton talent...incroyable!
Merci!!!!!Magnifique ! bravo
Merci bcp!!!perfect![]()
Merci Mymy, ça me fait très plaisir!!! Biz (moi aussi j'adore ce que tu fais!!!)C'est magnifique!!!
Je suis en admiration devant ton travail!!
Merci beaucoup Coco!Rien à dire.... c'est superbe!!!!!!!!! parfait vraiment!!!!!!!!!
bravo!
Merci Charlouise!!!!trop beau
C est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee ma belle domi
moi, j ai laissé tombé pffff faut que je me bouge lol
gros bisous a ta petite famille
Merci Corinne!!!! Un gros gros bisou!!!!:tongue4: waouuu moi j'adoreuuux je suis une grande fan de styllet et quand je vois les tiens ceux de Poly d'Elinails de Féline je suis aux anges
:+1::+1::+1:
Merci ma Gloumette!!! Qu'est-ce que tu deviens? Ca fait trop longtemps que je ne t'ai pas vue ici... ça manque!!! Gros bisous!!!Pffffiouuuu ça faisait des mois que je n'étais pas venue ici, c'est absolument manifique Domino, tu as acquis une vraie maitrise :worthy:
![]()
la couleur de la plaque est sublime ...et le dégradé ça fait rêver .... tu donnes aussi des cours ?
Merci!!!!magnifique
Merciiiii!sublimeeeee
Thank's!!!!j'aime bcp bcp![]()
Merci beaucoup!!!je suis fan madame :worthy::worthy:
Thank you!!!trop trop beau
ce n'est pas seulement magnifique, c'est mystérieux et c'est ce que j'aime, de plus ca motive.. bravo![]()
waouh waouh![]()
c'est parfait !![]()
domi je suis dingue de ton taff :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
la PERFECTION !!! :wub::wub:
Magnifiqueeeeeee, la perfection. Bravo
splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! :love1:
bisous
magnifique
Purée!! j'arrête pas de revenir sur ton post.... trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!