Encore deux nouveaux tatouages orientaux multicouleurs+paillettes air-brush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SYRINE
  • Date de début Date de début
Re : Encore deux nouveaux tatouages orientaux multicouleurs+paillettes air-brush

Hello les filles et merci pour vos messages, des formations sont proposées désormais dans les nouveaux locaux de butterfly (fly nails), air-brush ainsi que les kits sur son site, biz (inscriptions pour novembre 2008) en mp, biz

Re : Encore deux nouveaux tatouages orientaux multicouleurs+paillettes air-brush

Coucou Syrine redonne moi ton phone, mon ordi est en panne et chez un copain pour réparation, je ne trouve plus ton numéro tu as vu les photos? Les travaux sont finis! ;)

tu utilises quel marque de peinture tatou?

Véro je t'ai envoyé en mp, pour info loulalou les peintures sont des encres cosmétiques.

merciii

bonjour, qq peut me dire comment on poste un message en MP.?

J ai laissé un message et mon adresse sur le site fly nails et je n ai reçu aucune réponse....

je serais interessée par un satge airbrush et même d'autres stages (perfectionnement); quelqu'un aurait le programme?

Merci

Je t'ai envoyé un message Fabienne, avec mon déménagement je n'ai pas été très opérationnelle ces derniers jours, mille excuses

Vu véro, merci, pour répondre à fabienne, les formations air-brush vont être mises en place très prochainement, après l'inauguration des nouveaux locaux, butterfly propose également une formation débutante pose d'ongles, et enfin, une formation extensions de cils est également dispensée, biz Pour plus d'information sur le programme et les tarifs merci de nous contacter par mp

bonjour, mais je n ai pas reçu de message sur l adresse mail que j 'avais laissée
j (en profite pour te demander des renseignements, je ne travaille pas le gel(pas encore) ; vas tu donner des cours sur les décos genre Konad, la french sur résine....car je me suis renseignée chez american nails pour le moment, mais chez toi c'est plus pres de chez moi c'est vrai....quels sont tous les stages que tu vas proposer et quand? avant les fêtes? bon je ne sais toujours pas ou on trouve les MP (je suppose que c'est message privé!
merci

Oui, message privé!
Je vais proposer des stages de pose en gel, les bases quand on débute, puis les décos au tampon, airbrush, diverses décos, fleurs séches,paillettes...
la résine je ne conais pas assez pour former mais j'engagerai peut-être quelqu'un pour le faire
On pense commencer début novembre, après les vacances

donc si j ai bien compris, la c'est un message privé!
la, je fais de la pose capsule résine, mais c'est vrai que je voudrais connaitre les gels....
Quels vont être tes tarifs de formation......

Par quel bout il faut commencer quand on voudrait pour les fêtes faire des décos des frenchs a l airbrush?
sais tu si on peut faire des frenchs avec les tampons konad....je suis un peu perdue avec tout ça, j ai du m'endormir un peu sur mes lauriers depuis le temps que je fais ça....

tes cours se passeront bien à Grigny?
penses tu faire des jours "genre open stage" comme chez american nails, pour celles qui ne peuvent pas se liberer plusiurs jours de suite...

Que de questions me diras tu!!!
et pourquoi tes airbrush sont nettement moins chers que chez american stage?a cause des deux jours offerts chez eux , si achat, ou parce que le kit n'est pas complet?
bon je vais arrêter avant de te prendre la tête....si ce n'est déja fait!!!
Mais dis moi comment on fait un message en mp!!!merci

tu cliqes sur le nom de la personne, tu vas dans voirle profi public, et t fais à droite envoyer un message personnel

Retour