kiwi Super experte 15 Septembre 2008 #1 deux remplissages que j'ai fait j'ai eu un probleme avec mes liners grrrrrr donc désolé des nombreux défauts ( sur la premiere il y a du gel blanc sur la peau que j'ai enlevéaprés la photo) Pièces jointes DSC04514.jpg 78.1 KB · Affichages: 110 DSC04517.jpg 78.7 KB · Affichages: 125
deux remplissages que j'ai fait j'ai eu un probleme avec mes liners grrrrrr donc désolé des nombreux défauts ( sur la premiere il y a du gel blanc sur la peau que j'ai enlevéaprés la photo)
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Septembre 2008 #8 Re : encore deux tres jolies!! surtout la premiere!!
rigolotte Membre Actif 15 Septembre 2008 #10 Re : encore deux tres tres jolie mais une grosse preference pour la 1°!!!
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 15 Septembre 2008 #12 Re : encore deux slt, j'aime beaucoup ! bravo
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 15 Septembre 2008 #13 Re : encore deux ahhh les lacets....ça me rappelle une très jolie déco que j'ai faite... Sinon elles sont très belles tes poses!:clap3:
Re : encore deux ahhh les lacets....ça me rappelle une très jolie déco que j'ai faite... Sinon elles sont très belles tes poses!:clap3:
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Septembre 2008 #14 Re : encore deux bravo julie!!! tres belle déco!!!!