karine72310
Toute nouvelle
Re : Encore Du Parme°°°
Oh mince je travail avec le gel , alors tant pis pour moi j'aurais bien aimé la reproduire
Oh mince je travail avec le gel , alors tant pis pour moi j'aurais bien aimé la reproduire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dès que je sais je monte à liège
sa sera dans 150 ans mais bon lollll
voilà j'ai mis en signature mdrrr
Fan des pose de toi loll

prq?? tes essais etaient terribles pourtant!!j'ai pas le courage de me lancer dans la résine mdrr pourtant j'ai tout dans mes tiroirs!!
prq?? tes essais etaient terribles pourtant!!
ca doit etre possible aussi en gel!!Oh mince je travail avec le gel , alors tant pis pour moi j'aurais bien aimé la reproduire
jaunit??? tu penses que c est la résine?? moi je mets un vernis uv et aucun soucis ma poulette!!heu vi mais ma pose après 3 semaine à jaunie snif!
Cette pose est vraiment très jolie !
le liner c du parme aussi ou rose pale ?
merci ma belle!! du parme! gros bizzzzzzzjaunit??? tu penses que c est la résine?? moi je mets un vernis uv et aucun soucis ma poulette!!
:grin:non ca jaunit!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!tu mets le sealer uv d'onglerie.be?
:augie:merciiii bcp gros bizzzzzzzzzMignon
:grin:non ca jaunit!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui!!ma pouleah loll donc tu mets le vernis qui deviens bleu sous la lampe uv alors lolll
oui!!ma poule
oui ma poule !!re lance toi!!!gros bizok loll donc voilà le pourquoi de la brillance et le pourquoi que moi sa a jauni lollllll
a lalalallala
merci bcp ma belle
bon je testerais bien tiens mdrrrrrrrr
oui ma poule !!re lance toi!!!gros biz