maudel Membre Actif 19 Mars 2011 #1 :49-sun::49-sun::49-sun: Pièces jointes IMG_1297.jpg 60.6 KB · Affichages: 1,021
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Mars 2011 #3 Re : encore du rose fluo ... pas fan du fluo mais ça rend bien avec ta déco!
C cris62 Guest 19 Mars 2011 #4 Re : encore du rose fluo ... j'adore maudel bravo!!!moi qui suis tres flash je porterais volontier!!!bises!!
Re : encore du rose fluo ... j'adore maudel bravo!!!moi qui suis tres flash je porterais volontier!!!bises!!
Pinko Membre Populaire 19 Mars 2011 #5 Re : encore du rose fluo ... J'aime bien le fashy mais je peux pas avec mon boulot x__x Ca donne super bien avec ta deco!
Re : encore du rose fluo ... J'aime bien le fashy mais je peux pas avec mon boulot x__x Ca donne super bien avec ta deco!
O Orchydea59 Guest 19 Mars 2011 #7 Rah j'adore .. Moi non plus ça me déplairait pas de porter cette couleur !!
tequiero89 Membre récent 19 Mars 2011 #8 Re : encore du rose fluo ... trop beau ce rose!!! c'est quoi comme marque??
maudel Membre Actif 19 Mars 2011 #9 Re : encore du rose fluo ... tequiero89 a dit: trop beau ce rose!!! c'est quoi comme marque?? Cliquez pour agrandir... Merci , c'est Le néon pink de Christio
Re : encore du rose fluo ... tequiero89 a dit: trop beau ce rose!!! c'est quoi comme marque?? Cliquez pour agrandir... Merci , c'est Le néon pink de Christio