** Encore du rose !!! **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floritie
  • Date de début Date de début

floritie

Professionnel
Salut les foforettes !!

Petite déco sur ma patronne qui d'habitude se fait toujours ses ongles elle même ... là elle s'est fait le comblage mais ma demandé de lui faire une déco :happy:
Donc french coupée rose ... Je ne me lasse pas de ce rose fluo !!! :44-lovely-eyes:
Et déco peinture noire !

A vous !!! :)

Pièces jointes

• 256869_2105385555409_1268619742_2564082_269907_o.jpg
    256869_2105385555409_1268619742_2564082_269907_o.jpg
    69 KB · Affichages: 291
  • 258872_2105387635461_1268619742_2564086_7328281_o.jpg
    258872_2105387635461_1268619742_2564086_7328281_o.jpg
    71.3 KB · Affichages: 320
Re : ** Encore du rose !!! **

forme et affinage sont à revoir pour elle et niveau bombé aussi creux au niveau des cuticules! maintenant concernant ta deco j'adore rien à dire bisous

Oulaaa ta patronne à fait de jolie pattes de canards !!! lol
Autrement ta déco est très jolie :)

coucou!!
perso pas vu de papattes je pense que la couleure rose donne cet aspect papatte!!! c mon avis mais suis pas super pro!!! bisous

magnifique j adore

la déco est sympa mais sa forme n'est pas nickel !!!

j'adore la déco mais la forme est à revoir

forme et affinage sont à revoir pour elle et niveau bombé aussi creux au niveau des cuticules! maintenant concernant ta deco j'adore rien à dire bisous

Déco originale, bravo

Oulaaa ta patronne à fait de jolie pattes de canards !!! lol
Autrement ta déco est très jolie :)

coucou!!
perso pas vu de papattes je pense que la couleure rose donne cet aspect papatte!!! c mon avis mais suis pas super pro!!! bisous

j'adore ta déco chipounette!
bisous:)

J'adore !!! Ça Pete , tout ce que j'aime!! ;-)

Merci beaucoup les filles !!!!
Et pour la forme je sais il y a quelques défauts mais elle a fait ça vite fait après notre journée de boulot ...

ta déco est originale et ça change

par contre ça reste entre nous: ta patronne aurait dû te laisser faire la pose
car là c'est pas des pattes de canard c'est des palmes :kiss1:

Salut daccord avec les filles!!! La forme n'est pas génial.... Les défaut on déjà était dit... Mais bon des fois on a pas le temps et allor on sort des chose moin bien... C'est normal!!! Par contre ta deco ça déchire!!!

ta déco est originale et ça change

par contre ça reste entre nous: ta patronne aurait dû te laisser faire la pose
car là c'est pas des pattes de canard c'est des palmes :kiss1:

très jolie déco

Salut daccord avec les filles!!! La forme n'est pas génial.... Les défaut on déjà était dit... Mais bon des fois on a pas le temps et allor on sort des chose moin bien... C'est normal!!! Par contre ta deco ça déchire!!!

La déco est très jolie , bravo

Merci les filles pour vos coms !! :happydance:

Je suis d'accord avec vous pour la forme et le reste ... mais ça fait 18 ans qu'elle se fait elle même ses ongles elle a du mal à se laisser faire :wiggle:mais je suis déjà contente qu'elle me demande une déco !!!! Je l'ai travaillée au corps pour lui faire une pose complète bientôt apparemment elle serais pas contre et en plus des stilets lui plairait bien vu qu'elle ne sait pas le faire !!! Donc peut être prochainement !!! :Dancing_wub:

Retour