encore entrainement one stroke sur ma main

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
M

MARIAYVONNE

Guest
bonjours a tous.encore quelques entrainements.pas tres satisfaite mais ca viendra.et vous ,vous en pensez quoi?merci de laisser vos coms negatifs ou positifs .ca va beaucoup me rendre service .merci a tous et bonne journee.

Pièces jointes

• aaron 1.jpg
    aaron 1.jpg
    23.1 KB · Affichages: 159
  • AARON2.jpg
    AARON2.jpg
    29.5 KB · Affichages: 152
  • AARON3.jpg
    AARON3.jpg
    26.1 KB · Affichages: 142
Coucou Maria ,

Tu ne laches pas le morceau , c'est bien ! je t'encourage ...

Tu as du mal encore avec le degradé , beaucoup de mal meme ... Je trouve aussi que tes fleurs ( petales ) sont "figées" ; elles devraient etre vivantes ( tu comprends ce que je veux dire ? )

Le but du one stroke c'est de donner l'illusion...

Bons entrainements , n'hesite pas à me contacter via mp si tu as besoin de + d'infos

Bisouuu

Coucou Maria ,

Tu ne laches pas le morceau , c'est bien ! je t'encourage ...

Tu as du mal encore avec le degradé , beaucoup de mal meme ... Je trouve aussi que tes fleurs ( petales ) sont "figées" ; elles devraient etre vivantes ( tu comprends ce que je veux dire ? )

Le but du one stroke c'est de donner l'illusion...

Bons entrainements , n'hesite pas à me contacter via mp si tu as besoin de + d'infos

Bisouuu

je te remercie beaucoup diane pour tes conseilles.mais j ai l impression de stagner.j arrive pas a m ameliorer.et c est vraie que je lache pas le morceau.mais je dois avoir trop de lacunes. grosse bise.:kiss1:

Tu as suivi les conseils c'est bien ! Mais toujours les mêmes problèmes de dégradés et de tracés. Comme je te l'ai dis pour tes dernières capsules, fond bien tes deux couleurs entre elles et force toi à donner plus de reliefs.

Kisssss

Tu as suivi les conseils c'est bien ! Mais toujours les mêmes problèmes de dégradés et de tracés. Comme je te l'ai dis pour tes dernières capsules, fond bien tes deux couleurs entre elles et force toi à donner plus de reliefs.

Kisssss

merci laurie pour ta reponse.oui facile a dire qu a faire lolllll.mais j esseyerais de corriger car je rends pas compte en fait.et j aimerais bien donner du relief mais comment,?:harhar: .j en peux plus de ce one stroke.:38-punch::32-ironic:.grosse bise ma belle:kiss1:

merci laurie pour ta reponse.oui facile a dire qu a faire lolllll.mais j esseyerais de corriger car je rends pas compte en fait.et j aimerais bien donner du relief mais comment,?:harhar: .j en peux plus de ce one stroke.:38-punch::32-ironic:.grosse bise ma belle:kiss1:

He oui c'est dur ^^ ! Tu as de bonnes bases il te manque pas grande chose, regarde plein de vidéos sur youtube, entraine toi encore et encore, y a pas de miracles ^^ !

Pour le relief, tu verras une fois que tes gestes seront plus sûrs sur tes placements et tracés ça va venir tout seul, tu vas onduler un peu des mouvements et offrir des rainures, du relief et de la vie à tes fleurs et feuilles. On peut pas tout faire en même temps ma belle soit patiente.

He oui c'est dur ^^ ! Tu as de bonnes bases il te manque pas grande chose, regarde plein de vidéos sur youtube, entraine toi encore et encore, y a pas de miracles ^^ !

Pour le relief, tu verras une fois que tes gestes seront plus sûrs sur tes placements et tracés ça va venir tout seul, tu vas onduler un peu des mouvements et offrir des rainures, du relief et de la vie à tes fleurs et feuilles. On peut pas tout faire en même temps ma belle soit patiente.

et oui y a que l entrainement.je te remercie de tes encouragements .j esseyerais encore et encore.:yeah2:

Retour