=> Encore envie de changer de tête, mais...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Bonnnnneeeee nuiiiiiit addictive ( de son prénom ?????? .. j'ai encore loupé un truc obligé lol) et elle a quelle age la vieille ?

Okkkkkkkk :D merci pour l'info !!

Ben quoi ? juste on va se moquer de toi jusqu'à la fin c'est tout, rien de dramatique lol!
Non mais normalement, toute brune normalement constituée à voulu etre blonde !!!! MAIS a un moment faut se regarder dans le miroir et prier pour que la raison reprenne le dessus !

mdrr ! Non mais y'a BLOND et blond :) tout est une question de nuance !! va plutot dans les marrons doré soft et les balayages miel

c sur que je voulais pas un blond a la ophelie winter c pas possible pour moi et même c pas possible tout court
mais je fait faire couleur miel avec balayage blond.
pour dire j'ai vu des levre pire que ophelie angelina joli en a des pas mal aussi

C'est site qui s'amuse à regrouper des photos de filles qui font ces "duckface" quand on les prend en photo. J'ai jamais compris d'où ça venait cette mode... ridicule...

Bah Adriana Lima (sur mon avatar) apparemment elle s'est fait refaire les lèvres! Sur elle ça passe mais c'est vrai qu'en général c'est affreux

oui je voit ca je suis d'accord c ridicule
mimi elle est pas mal elle lol

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    6.8 KB · Affichages: 66
C'est site qui s'amuse à regrouper des photos de filles qui font ces "duckface" quand on les prend en photo. J'ai jamais compris d'où ça venait cette mode... ridicule...

moi ça marrive mais c'est plus pour le trip avec quelqu'un que moi toute seule devant mon miroir lol

Retour