encore essai pipe et déco automnale !

margot26

Organic Girl !!!
comme j'adore cette forme, je lache pas le morceau mais y'a encore du taff
de + j'ai fait un rallongement en clear avant pour voir si ca pouvait m'aider mais bof en fait

je pense commencer a m'en rapprocher, tout du moins de profil

cover Naility (warm + cold)
french tout Organic :grin::grin::grin::grin::grin:
métalic cuivre + Leo collec Zodiac
metalic green + Taurus collec Zodiac

incustation de strasse lune et 1 rond

3d leaf green NSI et le cuivre metalic

peinture pébéo

sealer glaze n'go
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    61.5 KB · Affichages: 194
  • 2.jpg
    2.jpg
    64.2 KB · Affichages: 193
  • 3.jpg
    3.jpg
    61.4 KB · Affichages: 180
Re : encore essai pipe et déco automnale !

Déco chargée à la organic ^^ ! On aime ou n'aime pas

Par contre ton architecture pique vraiment du nez. L'arrête de la pipe doit être droite sur le dessus. Relèves beaucoup plus ton chablon
 
Re : encore essai pipe et déco automnale !

merci Laurrie !!!!!!
bon alors pour cette forme on reste droit jusqu'a la ponte du bord libre, je note !!!!
et pas simple de remonter le chablon ....., mais je note aussi et encore !!!!


heuuuuuuuuuuuu oui la déco c'est bien chargé, dedans, dessus, en 3d ..... tant qu'y'a de la place en fait !!!!!! j'arrive pas a faire du light !!!! mdr !!!!!
 
Re : encore essai pipe et déco automnale !

Entraine toi en french simple deja...ouais pas evident je sais hihi...te plainds pas jaurais pu dire french blanche.

Mais cest ca le truc, nest pas peur davoir limpression dexagerer le placement de ton chablon vers le haut. Et il faut un curve parfait mine de rien...
 
Re : encore essai pipe et déco automnale !

ha non hein pas de french blanche !!!! lol !!!!!
vais retenter car y'a pas de raison !!!!
et cette fois ci promis, pas de strass ni rien d'incrusté ^^
 
Re : encore essai pipe et déco automnale !

J trouve la déco trop sympa ! ça me fait penser aux céréales cheerios ! :youpi: lol
tu les as fais en résine ?
Bravo !
 
Re : encore essai pipe et déco automnale !

merci simssy !!!!!
oui c tout en résine
et les cheerios ^^ ce sont des minis boules de résine faitent au pinceau 3d et avant qu'elles soient dures, je met un coup de dotting tool au milieu !
 
Re : encore essai pipe et déco automnale !

ben surtout merci aux vidéos de Organic Nails !!!!

je tiens a remercier également mon papa et ma maman sans qui tout ceci n'aurai pas été possible ainsi qu'au soutient de mon mari, a son amour et a celui de mes enfants
je remercie aussi mon agent et le metteur en scène .....

oups, je me croyais a la remise des Awards !!!!!!!!!!!!!!!!


LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : encore essai pipe et déco automnale !

ben surtout merci aux vidéos de Organic Nails !!!!

je tiens a remercier également mon papa et ma maman sans qui tout ceci n'aurai pas été possible ainsi qu'au soutient de mon mari, a son amour et a celui de mes enfants
je remercie aussi mon agent et le metteur en scène .....

oups, je me croyais a la remise des Awards !!!!!!!!!!!!!!!!


LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol ca reste joli qd mm malgres les erreurs ,moi je suis entrain essayer de faire cette forme :dmad:trop dur!bravo
 
Re : encore essai pipe et déco automnale !

Coucou tu as mis tout ce qu'il te restait dans le frigo.....lol
Alors là tu deviens margorganic.... Tu es la plus organic de nous toutes
J'ai l'impression que c'est un travail de fou, mais c'est génial que tu te sois lancée, t'as filmé tes étapes?
C'est peut-être toi la prochaine à partir au Mexique...
et la forme avec tout ce que tu as mis dessus, c'est pas un peu normal qu'elle pique du nez????
A la vitesse oû tu apprends, je me réjouis de voir la prochaine.
Bravo et continue, dans ton bled ça va faire mal, ta volonté déchire ma belle.
 
Re : encore essai pipe et déco automnale !

encore merci les filles !!!!!

Margorganic, j'adore !!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que niveau déco j'y vais pas avec le dos de la cuillère, certaines diront "too much", j'adore ca, car avec mes paluches de maçon faut qq chose de costaud !!!!
 
Re : encore essai pipe et déco automnale !

coucou miss
je ne commenterais pas la deco ^pcq moi je n'aime pas (comme je n'aime pas les poses organic)

pour la forme c'est pas mal mais ton bombé est trop en avant a mon avis du coup ca donne l'impression de piquer du nez

comme te l'a dit laurie il faut remonter ton chablon le pipe doit etre ultra pinché
si ca peux t'aider voila la forme de profil que cela doit avoir

______/ ce doit etre tres anguleux de profil

j'espere que ca t'aide un peu ;)





 
Retour
Haut