Encore et toujours des creations lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naildesign01
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Encore et toujours des creations lol

oui surement ca doit etre ca..mais alors pourquoi faire un blog??je capte pas bien..

c'est peut être le seul truc qu'elle s'est trouvé à faire pour passer le temps,ou alors pour vaincre sa timidité:2-big-smile:

mais vous etes vraiment mechantes les filles

bon sandra on va arreter sinon on va encore faire parler sur nous :ranting3:

ben t'es la que depuis hier comment veux tu que je le sache...

Vous avez fini les filles , j'ai oublié de changer le nom du post ca ariive ...vous être trop bete quand meme mdrrrrrr
:eek: hum hum... a mon avis tu comprends le second degré.... Car c'est de toi qu'on "rigole" légèrement....:headbonk:

y'a bien kelkun ki a l'adresse??:whistle:
amithaba tu as eu l'adresse??
un oui ou non est suffisant lolll
hein sandra :whistle:
oui :whistle:
mais comprend pas elle veut pas que je la donne :hmmm:

bizarre bizarre :hmmm:
oui comme tu dit
mais ce qui est le plus bizarre c'est quel prend nos com pour les mettre sur son blog plutot que de mettre le lien (entre nous ya rien d'extraordinaire sur le blog (veut pas etre mechante mais a part les déco :hmmm:et 2/3 trucs je voit pas ce qu'elle a a caché )
elle l'ai met ou nos com ? :hmmm:

dazns sa poche mdr...et son blog je l'ai aussi mdr...elle a dit une fois a quelqu'un sur le chat qu'elle l'avait ajoutée a ses amis..et comme j'ai justement cette personne dans mes amis..j'ai fais la curieuse..et oui inspecteur caramou toujours au travail mdr

moi aussi je l'ai son blog,elle le donne à beaucoup monde en disant de ne le doner à personne mais bon....:32-ironic:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour