Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Eh beh... Je dirais qu'il te faut apprendre le prolongement de la plaque et améliorer le limage finale... si non, les deco sont sympa. Bon continuation!
c'est joli mais il faut absolument que tu aprenne le bombé et limer tes paralleles , vivement aussi que tu reçoives le mask afin d'allonger la plaque t'inquiete ça va venir!!!