Encore mes entrainements resine !!Vos avis please

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Encore mes entrainements resine !!Vos avis please

Hann vilaine que je suis d'avoir ecrit MYlene au lieu de Milene !!!!! mais bon je pense que tu as laissé tomber tu ne le precise plus mdrrr !! comme ma coupine Clarisse que je ne peux m'empechez decrire Clarysse !!!
 
Re : Encore mes entrainements resine !!Vos avis please

purée j'aimerais bien m'entrainer comme ca moi mdrrr
je vois pas ce que tu peux faire mieux de plus!!!!!!
 
Re : Encore mes entrainements resine !!Vos avis please

ah non mais là je te jure, y'a des bosses, la deco est bof bof bref, tu verras demain quand j'aurais un peu de lumière et que j'aurais fini les 3d :ayalou:
 
Re : Encore mes entrainements resine !!Vos avis please

elle fait ca pour nous narguer oui!! oh jai besoin d'entrainement!! alors que c'est parfait!!! lol
franchement j'adore trop tes poses!!
 
Re : Encore mes entrainements resine !!Vos avis please

Hann vilaine que je suis d'avoir ecrit MYlene au lieu de Milene !!!!! mais bon je pense que tu as laissé tomber tu ne le precise plus mdrrr !! comme ma coupine Clarisse que je ne peux m'empechez decrire Clarysse !!!
et oui, je baisse les bras avec toi ma belle :ayalou: t'inquiete c'est l'habitude après mdrrrr
 
Re : Encore mes entrainements resine !!Vos avis please

bon alors, vais faire ma chieuse: j'ai vu un défaut lol
sur la première photo, coté gauche, tu pourrai affiner un chouilla le coté

mais bon, c'est juste parce que je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est très beau, tu peux franchement faire les 2 mains
bises
 
Re : Encore mes entrainements resine !!Vos avis please

Les deux mains completes please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va déchirer!
biz
 
Re : Encore mes entrainements resine !!Vos avis please

Merci beaucoup les filles !! vous etes vraiment adorables !! je vais faire mes 2 mains alors mais seulement demain car j'ai des rdv cet apres midi youpiiiiii
 
Re : Encore mes entrainements resine !!Vos avis please

1. j'adooooore ton sourire
2. j'adooooore la couleur
3. c'est beauuuuuuuuuu

Alors, pour chipoter, d'après ce que j'ai vu ailleurs pour mes propres entraînements, le c-curve à peine plus sur les bords, mais à peine. ça part à peine vers le bas, mais pas des masses. Le bombé est pour moi à la bonne place, mais comme dirait Nadia, tu peux simplement le faire descendre en pente douce vers le bord libre, comme ça, c'est plus harmonieux sur l'ensemble de la pose: si tu le déplaces, il ne sera plus sur ta zone de stress.

Bon, moi ce que j'en dis sinon, c'est que tu peux y aller franchement sur tes mains, que tu fais un boulot superbe et que ce que j'ai mis plus haut, c'est du chipotage juste pour chipoter :ayalou:
 
Re : Encore mes entrainements resine !!Vos avis please

c'est joli ce bleu!!
 
Re : Encore mes entrainements resine !!Vos avis please

perso meme si connais pas grand chose je dis chapeau tu peux faire toute la main c'est superbe que ce soit la french ,le C ...magnifique
 
Re : Encore mes entrainements resine !!Vos avis please

merciiiii les filles et merci beaucoup Tine pour les conseils je prends note ;)
bisousss
 
Re : Encore mes entrainements resine !!Vos avis please

trs joli ma louloute et la deco est tres sobre ça ne charge pas , tres bonne idée lol
bisous
 
Retour
Haut