encore mes extensions après mnt 2 mois

Re : encore mes extensions après mnt 2 mois

Emmy : ahh ok temps mieu alors tu les as prise ou tes nouvelles ? et c'est quel couleur ??

Marmotte : t'as rdv quand chez l coiffeur ?

Emmy : ahh ok temps mieu alors tu les as prise ou tes nouvelles ? et c'est quel couleur ??

Marmotte : t'as rdv quand chez l coiffeur ?

J'ai pas encore pris les nouvelles , je me renseigne bien avant ;)
je vais foncé un peu la couleur car le 613 est trop clair pour moi je trouve ! surement du 22 et du 8

bon choix de couleur emmy le 22/8 perso je trouve ca très beau hihi (c'est se que j'ai posé à me cliente hier justement ;) )non non je ne craquerais pas je reste chatain 'enfin encore qq temps mdr )

Lol ne craque pas Sandra :) moi aussi je me retiens fortement j'aimerais bien faire un truk dans les 4, 8, 12, 22 LOL un vrai arc en ciel

bon choix de couleur emmy le 22/8 perso je trouve ca très beau hihi (c'est se que j'ai posé à me cliente hier justement ;) )non non je ne craquerais pas je reste chatain 'enfin encore qq temps mdr )

Ah je vais allez voir votre pose de suite alors!

je vais prendre rdv la je pense y aller vendredi matin si elle peut me prendre je ne sais pas, je vais voir ce que je vais faire sur place avec elle

emy tu vas prendre tes meches chez qui du coup ?

sandra tu craqueras on te connait mdr

emmy vous n'aviez pas mal lu lol, c'est moi qui est modifié, car je me suis rendu compte d l'erreur :)

emmy vous n'aviez pas mal lu lol, c'est moi qui est modifié, car je me suis rendu compte d l'erreur :)

AH ok je pensai que je devenais folle!
Je lis je vois 8/12 , je vais relire je vois 8/22 , me suis dis ca yé j'ai un problème lol

Retour