encore moi et ma galerie !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-glamour
  • Date de début Date de début
Re : encore moi et ma galerie !!

merciiiiiii

merci .... en fait une fille du forum a volé plusieurs photos de plusieurs filles pour faire son blog et s'approprier les photos...........

pfffff c est nule ca sert a rien elle voulais recolter le merite des autres c est nuuuuuuuuul ....je comprenais pas car je me disais a quoi bon proposer quelquechose que l on ne peut surment pas reproduire....
si elle t a volé a toi c est que tu fais partie de celles qui ont les plus belles photos !!!
bisous

Re : encore moi et ma galerie !!

pfffff c est nule ca sert a rien elle voulais recolter le merite des autres c est nuuuuuuuuul ....je comprenais pas car je me disais a quoi bon proposer quelquechose que l on ne peut surment pas reproduire....
si elle t a volé a toi c est que tu fais partie de celles qui ont les plus belles photos !!!
bisous

merci à toi marlène...... mais je suis vraiment loin d'avoir les plus belles photos !! le pire c'est qu'elle a volé des photos de domino et nail art by dorota des pros de chez pros !!! donc là pour reproduire ça va etre très dur (surtout quand on voit ses vrais poses !!!!)

bisous

Retour