encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

que penses tu de ce style?

après as toi de les mettres a ta sauce lol ,

desoler mon fils vien de hurler et la je l'ai dans les bras!!!!!! ce que vous me dite la les filles a l'air pas mal du tout!!!!!!!! vous aurez pas des photos pour me donner une idee et que je pourrais enmener au coiffeur!!!?????? car je me vois mal expliquer tout ca!!!! vais m'enmeler les pinceaux!!!!!! bon je reviendrais demain, le repas de mon loulou a du mal a passer lol !!! merkiii encore

pour un carré plongeant ou carré normal éfillé, le dégradé n'est pas grave, de toutes facon, avec les cheveux épais, tu devras éfiler, car sinon t'auras trop de volume

nadouuu69, tu n'aurais pas une photo de la coupe que tu me decris!!????? avec les meches effilé sur le front!!?????? pour la couleur ca ma l'air bien ce que tu me decrit!!! mais je pourrais faire des meches blonde?????

samiflo, merkiii pour les photos!!! mais beaucoup trop court pour moi!!!!! j'ai deja essayer le court et ca ne me va pas du tout!!!!!!

ce style la j'aime bien, mias c'est deja bien court!!!!!!:buggy:

juste pour info, un carré plongeant n'est pas forcement court, comme ia un carré court, carré mi long et carré long, les cliente veule simplement que les meches soit plus longue devant! rien de compliké, le carré plongean don tu parle et certe bien un carré plongeant, mais un peu boule, c se ki se faisait ia 14ans ct tres a la mode, la le carré revien a la mode mais plus long!
ps: pour les coiffeuse; ne prenez pa mal mon message ce n est pas une agression de ma part

elle est classe ta coupe tu imprime la page et tu di ke tu ve le même style avec de la longueure en +! di toi ke tu n aurra jamais la même chose pas la meme texture, ni la même couleur, et sa joue beaucoup

j'aime bien aussi la coupe de rihanna,le carreé d'un cote plus long que de l'autre et derriere je crois que c'est coupe bien droit!!????? ohlala c'est terrible j'aime bien plein de truc mais ose pas les faire!!!!!!!
par contre pour la couleur j'aime bien aussi celle du carreé que j'ai mise au dessue!!?? vous en penser quoi??????

paar contre moi je n hesiterez pas a faire un diacolor chocolat avec des meches miel! sa rendra mieux, perso je trouve ta couleur fade et je pense kil faut faire kelke choz apres c mon avis

oui merkii moi aussi je la trouve classe, ca ira mieux avec mon age, j'ai l'impression d'avoir une coupe de jeune avec mon degradé, mais c'est peut etre par ce que je l'ai depuis mes 16 ans!! lol

ia soit une base de choco, avec des meches sur un ton de 9 et demi tu n aura jamais sa vu ke t cheveux sont d un reflet cuivré a moin kel te les fasses sous papiers alu ;
donc mon avis:
un carré style ta photo en plus long ( car tu na pas l air prete a couper beaucou, laisse toi le temps, au pir tu y retournera ds 1 ou 2 mois)
un diacolor chocolat glacé et d meches sous papier allu au 30 volume ( apres pour le volume c ta coiffeuse ki verra selon la texture!

ba di on ke tu a un degradé, mais il faudrai restructurer la coupe! le long c jolie mais faut les coiffer( brushing, ou plake chauffante)
si tu na pas de plake ien a une a 40€ chez leclerc la marque ellite elle est super plake ceramisue et ionic tip top j ai la même san s faire de pub, met le prix sinon tu regrettera et oubli pas les soins

ceramique! pardon

merkiiii alanda!!!!!!!! je crois que a ye tu ma convaincue!!! faut juste que maintenant je persuade mon cherie que cette coupe la m'irais bien!!! lol pour la couleur, tu pense pas que juste un balayage couleur miel serait mieux?????? faut que je fasse attention niveaux moyen aussi!! lol

et elle est pas cher ien a a plus de 100€, mais celle ci a un bon rapport qualité/prix

franchemen du miel et du cuivré bof, bof!! sa fait perroqué( a mon gout) tu c faut mieux mettre 20€ de plus et ke tu ressorte contente, apres c peu etre moin cher je c pas ou tu va ( ds mon salon, shampooing, coupe, brus, meches, couleur tan a o moin pour 100€ mais bon c un grand salon)

ba di on ke tu a un degradé, mais il faudrai restructurer la coupe! le long c jolie mais faut les coiffer( brushing, ou plake chauffante)
si tu na pas de plake ien a une a 40€ chez leclerc la marque ellite elle est super plake ceramisue et ionic tip top j ai la même san s faire de pub, met le prix sinon tu regrettera et oubli pas les soins

excuse mais a pas compris ce que tu veux dire!! !lol

bah j'ai deja un lisseur!!! un vidal sasson, le blanc et il va bien!!!! je vien de l'acheter!!!

Retour