encore moi..........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : encore moi..........

merci ma bichette!!!!!!!!! vous devez en avoir marre de me voir!!!!!!!!!! mdrrr:42-baby::42-baby::42-baby: et oui ce foutu bombé.........arrrrrrfffff mais je crois que je vais bientot lui faire la peauuuuuuuu grace à une fifille du forummmmmm une certaine "TURQUOISEEEEEEEEE" lol merci ma tite steph:flower2::flower2::flower2:

:ragazza_rossa:rhaaaa ben en voilà une bonne nouvelle :arwenalia:

rahhhhhhhhh tu l'as dit bon pour ce week end ça tombe à l'eau car personne pour garder mon monstre!!!! lol mais dans la semaine j'espere....:44-lovely-eyes:

tout a déjà été dit mais tu veras aprés avoir vue tu comprendras vite, tu nous feras des photos hein?????:wink2:

oui bien sure!!!!!!!!!!!! sans problème....je mettrai des photos de mon "BEAU" bombé!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Coucou, je suis une nouvelle sur le forum ! :wink2:

Je trouve superbe ta pose, surtout la forme et les côtés très nets !

C'est mon gros problème ! J'arrive pas à faire les côtés droits et nets. Pourtant je fais attention de bien limer mes capsules, mais en rajoutant le gel, ça fait un peu des vagues. Alors en rajoutant la french, c'est encore pire ! A la fin, je relime encore les côtés, mais ça ne le fait pas net, net...

Comment tu procède ?

Pour le bombé, t'inquiètes pas... ça viendra... Je dis ça en espérant la même chose... lol...:wavecry:

Bon courage

merci beaucoup.....t'inquiète tu vas y arriver toi aussi..............:28-kiss:

He ben moi je trouve qu'il y a une sacrée évolution depuis ta dernière photo!

Une fois que tu auras vu le professeur turquoise a l'oeuvre tu sera au top :wink2:

He ben moi je trouve qu'il y a une sacrée évolution depuis ta dernière photo!

Une fois que tu auras vu le professeur turquoise a l'oeuvre tu sera au top :wink2:

merci beaucoup arabelle ça me fait très plaisir.... oui j'ai trop hate!!!:3-blink::slut:

Retour