encore moi

cawasan

Membre Populaire
mes derniers petits entraînements........

un gros coup de limage a ajouter sur l annulaire de la pailletée lol

la blanche c est un rallongement aux chablons

la grise comblage ( ma cops les veut plus épais car elle fait des menages.........soit lol)

qu en pensez-vous les filles?

Pièces jointes

• P1060829.jpg
    P1060829.jpg
    67.6 KB · Affichages: 478
  • P1060819.jpg
    P1060819.jpg
    63.9 KB · Affichages: 447
  • P1060808.jpg
    P1060808.jpg
    61.9 KB · Affichages: 395
le sourire est très souriant!c'est top!je reconnais chacune de tes poses avant mes d'avoir vu "cawasan"....c'est rigolo!
j'aime surtout les 2 première

le sourire est très souriant!c'est top!je reconnais chacune de tes poses avant mes d'avoir vu "cawasan"....c'est rigolo!
j'aime surtout les 2 première

alors ça c'est un des plus beau compliment que j ai eu sur ce forum
mille mercis !!!!!

J'adore la 1ère ! Comment tu as faut cette deco stp ?

la french c'est un mélange de paillettes....beaucoup d argent une touche de noire et un soupçon de blanche lol
les ronds ce sont des stickers
bisous à toi

Oui on reconnait ta patte! Cest que tu me feras presque aimer le gel...mais non prefere toujours la resine!!!

Trop chouette...mais on veut savoir comment tu as fait la deco de la 1ere

bravo pour la premiere sandra j'adoooooore.

merci ma belle.te fais plein de bises et te souhaite à toi et ta petite famille de très bonnes fetes de fin d année

Merciiiii miss :)

mais de rien
j ai commandé toutes les couleurs moi et elles sont toutes belles

C'est vrai que la 1ère pose est juste splendide!!! Les autres aussi sont belles

merci bcp

ils sont supers tes stickers dela 1ere, et surtyout ça va très bien l'ensemble!!
j'aime le tout :)

merci à toi
grosses bises

bravo je trouve qu'en peu de temps tu as prit de l'asurance dans tes poses elles sont tres jolies et tres classe!!!felicitations miss et bonnes fetes de fin d'année!!!;) bisoussssss et bien sur:+1::flower:

bravo je trouve qu'en peu de temps tu as prit de l'asurance dans tes poses elles sont tres jolies et tres classe!!!felicitations miss et bonnes fetes de fin d'année!!!;) bisoussssss et bien sur:+1::flower:

un très grand merci

à toi aussi je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d année...............et plein de cadeaux sous ton sapin lol
bises

Retour