janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Aout 2008 #1 Merci Caroline, sa premier visite chez moi. Gel nailstore(elynails) paillettes cesar fintion ibd, elle avait l'air de etre contente. bon week end a vous tous Pièces jointes caroline2.jpg 89.7 KB · Affichages: 158 caroline 3.jpg 75.5 KB · Affichages: 254
Merci Caroline, sa premier visite chez moi. Gel nailstore(elynails) paillettes cesar fintion ibd, elle avait l'air de etre contente. bon week end a vous tous
06nana Nouveau Membre 30 Aout 2008 #2 Re : encore paillettes et trait violet/blanche c'est trés joli , j'adore !!!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Aout 2008 #3 Re : encore paillettes et trait violet/blanche merci.........
liliange06 formation MAGNETIC 30 Aout 2008 #4 Re : encore paillettes et trait violet/blanche trés beau cette couleur est trés belle!!!
Myriannails Super experte 30 Aout 2008 #5 Re : encore paillettes et trait violet/blanche c'est très doux, bravo janna !!
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Aout 2008 #6 Re : encore paillettes et trait violet/blanche :worthy::worthy: Magnifique !!!!! Bravo Janna :wink2:
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 30 Aout 2008 #7 Re : encore paillettes et trait violet/blanche super jolie
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Aout 2008 #8 Re : encore paillettes et trait violet/blanche Merci a vous tous et toi jiji finir par achete le imprimante??
Re : encore paillettes et trait violet/blanche Merci a vous tous et toi jiji finir par achete le imprimante??
cristal59 carole 30 Aout 2008 #9 Re : encore paillettes et trait violet/blanche coucou oh non c'est trop beau!!!:mur:
charlouise Membre Populaire 30 Aout 2008 #10 Re : encore paillettes et trait violet/blanche Très jolie!!!!!!!
C COCO Chatnails Guest 30 Aout 2008 #11 Re : encore paillettes et trait violet/blanche Trrrrrrrrrrrrrrrrès jolie déco, bravo, et nickel au point de vue technique aussi! :-xx
Re : encore paillettes et trait violet/blanche Trrrrrrrrrrrrrrrrès jolie déco, bravo, et nickel au point de vue technique aussi! :-xx
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Aout 2008 #12 Re : encore paillettes et trait violet/blanche oh merci je suis aussi contente chaque fois des vous geentille commentaires. Ca motive a fonds..... bisous
Re : encore paillettes et trait violet/blanche oh merci je suis aussi contente chaque fois des vous geentille commentaires. Ca motive a fonds..... bisous
mimi Formatrice Young Nails 30 Aout 2008 #13 Re : encore paillettes et trait violet/blanche super beau....bisous
bourikik Nouveau Membre 30 Aout 2008 #14 Re : encore paillettes et trait violet/blanche J'adore je trouve sa absolument splendide, bravo..................
Re : encore paillettes et trait violet/blanche J'adore je trouve sa absolument splendide, bravo..................
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 30 Aout 2008 #15 Re : encore paillettes et trait violet/blanche Vraiment très jolie pose Janna Bravo!!!!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Aout 2008 #16 Re : encore paillettes et trait violet/blanche vous etes adorable et merci bcp bcp pour les plus ... bisous et bonne soiréé
Re : encore paillettes et trait violet/blanche vous etes adorable et merci bcp bcp pour les plus ... bisous et bonne soiréé
liza Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Aout 2008 #17 Re : encore paillettes et trait violet/blanche Coucou janna, c'est très beau, j'adooooore !!!
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Aout 2008 #18 Re : encore paillettes et trait violet/blanche Magnifique!!!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Aout 2008 #19 Re : encore paillettes et trait violet/blanche tres joli!!!!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Aout 2008 #20 Re : encore paillettes et trait violet/blanche et encore merci ........ ca fait tellement plaisir