Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ta fait un rallongement au chablon ?
oui un peu de pattes de canards mais l'avant et l'apres les font oublier elle a du etre contente ta cliente
bizbiz
en meme temps sur ongles rongés c'est pas evident de pas faire de patte de canard, tu t'es es bien sorti je trouve, comme a dit cyrielle, juste casser un peu les angles et c'est bien !
vu l etat des ongles avant, c normal que ce soit pas parfait, on est pas des magiciennes non plus!!! moi je trouve ton travail super!!! encore une qui est partie avec un sourire jusqu'aux oreilles !!!
bonjour les filles quand les ongles sont ronge comme ca vous faites comment?
au chablon ou posez des tips?
car moi jusqu'a maintenant j'ai toujours pose des tips et je ne sais pas utiliser les chablon.
Merci de vos reponses
NATALY
oui c sur c pas facile mais essaye quand meme de plus limer les cotées bien droit et tu arrondit les bors c comme ca que je fait et en principe ca peut aller!!
mais la encore ca peut aller la cliente elle n'y connais rien donc du moment quelle est ravie du resultat!