encore photos clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début Date de début
Re : encore photos clips

Je viens de regarder celui de natacha et toi... c'est vraiment mimi comme tout et très émouvant! Maintenant je vais regarder les autres...

kikoooo cest tres jolie et tres emouvant!!!!
Dis moi ma soeur reve den avoir un avec des photo delle et son cherie avc en musik ti amo komen fo til faire avc kel logiciel merci

:bic:voilà..... tu m'a fait chialer! lol (j'ai vraiment besoin de vacances moi ) :oster:
vous etes magnifiques!
y a des photos superbes!
merci je connais un peu la famille comme ça :kissing:

Je viens de regarder celui de natacha et toi... c'est vraiment mimi comme tout et très émouvant! Maintenant je vais regarder les autres...
lool oki :flower2:merci beaucoup !!

Tu as un logiciel spécial pour faire ça? c'est magnifique!

kikoooo cest tres jolie et tres emouvant!!!!
Dis moi ma soeur reve den avoir un avec des photo delle et son cherie avc en musik ti amo komen fo til faire avc kel logiciel merci

merci les filles alors c ets le logiciel windows enfin " photorecit" il est gratuit et facile ;)

:bic:voilà..... tu m'a fait chialer! lol (j'ai vraiment besoin de vacances moi ) :oster:
vous etes magnifiques!
y a des photos superbes!
merci je connais un peu la famille comme ça :kissing:

tu sais koi je les relis là et j en pleure encore llooll rien que de vous les mettre j en tremble lol
je t adoreeee ma cherinette :55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown:

Merci, je vais télécharger ce logiciel, ma fille va être ravie!

Ps: ton petit frère et ta petite soeur sont super beaux... mais j'ai une préférence pour anto moi! lol lol lol trop mimi!:thumbup::thumbup::thumbup:

Merci, je vais télécharger ce logiciel, ma fille va être ravie!

Ps: ton petit frère et ta petite soeur sont super beaux... mais j'ai une préférence pour anto moi! lol lol lol trop mimi!:thumbup::thumbup::thumbup:

super je suis heureuse pour ta fille alors !!:thumbup:

moi aussi j aime bien celui d antho car c est plus dans l humour lol
:danse:

Retour