Encore pour ma galerie, lol ;-)

Co13004 a dit:
En tout cas en si peu de temps tu es vraiment douée! Moi non plus je n'ai pas la chance d'être formée, je trouve es formations trop chères pour moi , mais je viens de voir celle que tu as faites et je la trouve raisonnable, dommage qu'elle soit à Bruxelles! :/
Tu n'en connais pas sur Marseille pas trop chère par hasard?

Xanails se déplace dans toute la France tu sais, si tu veux organiser une formation, contactes la, elle est super :-)

Co13004 a dit:
En tout cas en si peu de temps tu es vraiment douée! Moi non plus je n'ai pas la chance d'être formée, je trouve es formations trop chères pour moi , mais je viens de voir celle que tu as faites et je la trouve raisonnable, dommage qu'elle soit à Bruxelles! :/
Tu n'en connais pas sur Marseille pas trop chère par hasard?

Ou sinon tu es loin de la Grante Motte ??? Suis nulle en géo, lol

j'en es beaucoup entendu parlé mais je m'en sort pas sur ce site lol
Je sais pas comment on cherche les personnes ni comment leur envoyer un MP lol

Ah je viens de trouver comment "chercher un membre" je me sens bête par moment quand c'est facile comme ça! Mdr
mais les MP je cherche toujours ^^

Co13004 a dit:
j'en es beaucoup entendu parlé mais je m'en sort pas sur ce site lol
Je sais pas comment on cherche les personnes ni comment leur envoyer un MP lol

Tu vas sur "conversation" en haut presque à droite, ensuite "nouvelle conversation", pour Laurie, tu mets Laurie83, ton bla bla et envoyé ;-)

superbe tes poses !!!!! une question pk tu ne te lance pas dans le metier ???? enfin non 2 questions lool ou trouve tu tes jolie deco autoour de tes photos ????

très sympa en plus avec les cadres c'est top !! c'est avec photoshop ? moi j'ai photofiltre mais je n'ai pas trouvé des colorés et aussi beau !!

Retour