Encore pour ma galerie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion angie28
  • Date de début Date de début

angie28

Passionnée!!!
Une amie
french et déco auriculaire (on ne voit pas très bien!)

Ce sont pour la plupart des doigts!!! Ses ongles,elle a l'ongle très bombé au naturel

A vos com les filles:nibble:
 

Pièces jointes

  • SNC00338.jpg
    SNC00338.jpg
    53.5 KB · Affichages: 76
  • SNC00340.jpg
    SNC00340.jpg
    56.5 KB · Affichages: 102
Re : Encore pour ma galerie

pour la plupart se sont ces doigts ? Les autres doigts sont a qui ? :P

Sinon tres belle pose, et c'est fait a quoi la déco ? elle est tres sympa !
 
Re : Encore pour ma galerie

Alors mdr!!!! ce sont tous ses doigts!!!!lol

Je me suis mal exprimé,ce sont il y a 3 ongles qui on été rallongés et les autres c'est ça longueur donc juste gainage!!!
C'est mieux comme ça???
C'est vrai t'es blonde...........Hahahaaaa

Merci les files pour vos com,ça fait très plaisir....:)
 
Re : Encore pour ma galerie

Alors mdr!!!! ce sont tous ses doigts!!!!lol

Je me suis mal exprimé,ce sont il y a 3 ongles qui on été rallongés et les autres c'est ça longueur donc juste gainage!!!
C'est mieux comme ça???
C'est vrai t'es blonde...........Hahahaaaa

Merci les files pour vos com,ça fait très plaisir....:)

OUps!!!! pour la déco c'est de la peinture de chez rydnail's

Mdrrr, ah je comprend mieux :whistle:

et pour la peinture ca rend vraiment bien !! je croyais que c'etait a l'air brush
 
Re : Encore pour ma galerie

Non pas airbrush,on là voit mal la déco
Mais c'est quelque chose de très simple!!!heinnnn:sar:

Up up pour les autres j'attend vos avis hihiiiii:happydance:
 
Re : Encore pour ma galerie

C'est très propre et la longueur est super à mon goût !
Quand je les ai eu comme ça ils se sont pliés (les majeurs) puis fendus au milieu de l'ongle (sens horizontal) ! je dois faire une petite pose là, mes ongles se dédoublent de partout...
 
Re : Encore pour ma galerie

Moi Je les porte légèrement plus long en temps normal...
Et pour le dédoublement ,ben de toutes façon nos ongles se sensibilise quand même...
Il ne faut pas le nier...:eek3:

Merci pour ton com
Je un autre post où l'on voit mes mains et mes pieds...
Va ou allez zieuter!!!!!:Dancing_tongue:
 
Re : Encore pour ma galerie

Oups y a une phrase qui n'a pas marquée!!!!ahahaaa

oui je disait que pour les porter long et faut bien renforcer (un peu plus d'epaisseur) et surtout ne pas négliger le bombé même très discret....:)
 
Re : Encore pour ma galerie

ok, merci pour l'info, je vais bientôt me lancer et me les faire moi-même, jusqu'à présent on me le faisait et je pense que la couche était trop fine la fois où j'avais les ongles longs...
je t'ai laissé un com dans l'autre post, regarde j'ai une tite question :))
 
Re : Encore pour ma galerie

Merci ,merci
Pour vos coms et +1 je suis touché

J'ai répondu mag !!!!!

Bisou et merci à toutes
 
Re : Encore pour ma galerie

Merci les filles pour vos +1

C'est trop gentil... Ca fait du bien en plusssssss:drolleyes:
 
Retour
Haut