encore pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanchayan
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : encore pour ma galerie

en mm temps faut pas sortir de st cyr pour voir qu'il faut revoir le limage !!!!!

et je dis pas ca pour t'offenser !

Pfff ... Ce n'est pas parce que tu as la mention 'pro' que tu fais des poses mieux que de filles qui s'entraînent depuis des années mais qui n'ont pas voulu mettre la charrue avant les boeufs...

C'est pas pour vos offenser les filles
Je ne prétend pas que mes poses soient parfaites mais à la base je postais pour mettre dans ma galerie sans les commentaires, puis j'ai décidé de laisser pour voir un peu ce qui allait se passer...
J'accepte les critiques car il faut constamment se remettre en question dans cette profession, mais je préfere avoir les critiques de celles qui sont pros, qui ont reçu une formation et qui ont de l'expérience.

Ok je comprends mais tu sais parfois, pas besoin d'être pro pour avoir l'oeil, tu comprends???

Essais de voir lorsque tu reçois une critique ou conseil si cela corresponds à ce que tu vois sur ta photo, et vois si tu sais améliorer par rapport à ce qui t'à été dit et non pas de savoir par qui cela à été dit. On peut pas comencer à chaque fois qu'on poste donner son pédigré tu comprends???

Styla, katnails= formation= x temps de pratique...... pour avoir le droit à la parole

Suis pas installée, donc aux yeux de certaines, je suis pas pro. Mais j'ai suivis une formation et je pratique depuis 1an et demi. J'ai certes pas mal de choses à apprendre encore et à corriger mais je pense avoir l'oeil par rapport aux défauts ( les miens et ceux des autres).

J'espère que tu comprendras mon point de vue.
Mes remarques n'étaient absolument pas méchantes et surtout je l'ai fait dans le but de t'aider, pas te casser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour