Jo'Nails Membre récent 19 Decembre 2010 #1 Désolée pour la qualité de certaines photos Pièces jointes P1030540b.jpg 44.6 KB · Affichages: 145 P1030535b.jpg 39.3 KB · Affichages: 133 P1030546b.jpg 38.1 KB · Affichages: 116 P1030542b.jpg 58.3 KB · Affichages: 129
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Decembre 2010 #2 Re : Encore quelques petites poses spéciales fêtes J'aime beaucoup les deux premières , bravo
Jo'Nails Membre récent 19 Decembre 2010 #3 Re : Encore quelques petites poses spéciales fêtes Merci beaucoup
ozvane78 Super experte 19 Decembre 2010 #4 Re : Encore quelques petites poses spéciales fêtes Pour les fêtes, les rouge et l'or sont à l'honneur !! une préférence pour celles là aussi !
Re : Encore quelques petites poses spéciales fêtes Pour les fêtes, les rouge et l'or sont à l'honneur !! une préférence pour celles là aussi !
Jo'Nails Membre récent 19 Decembre 2010 #5 Re : Encore quelques petites poses spéciales fêtes BijouNails a dit: J'aime beaucoup les deux premières , bravo Cliquez pour agrandir... J'aime beaucoup la présentation de tes poses dans ta galerie, tu utilises quel logiciel ?
Re : Encore quelques petites poses spéciales fêtes BijouNails a dit: J'aime beaucoup les deux premières , bravo Cliquez pour agrandir... J'aime beaucoup la présentation de tes poses dans ta galerie, tu utilises quel logiciel ?
Miminou Membre récent 19 Decembre 2010 #6 Re : Encore quelques petites poses spéciales fêtes j'aime beaucoup la première :love1:
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 19 Decembre 2010 #7 Re : Encore quelques petites poses spéciales fêtes j'adore les décos fêtes...j'ai aussi une préférence pour la 1ére!!!biz
Re : Encore quelques petites poses spéciales fêtes j'adore les décos fêtes...j'ai aussi une préférence pour la 1ére!!!biz