histoire de filles Membre récent 9 Juin 2010 #1 encore quelques poses car les autres clientes en générale c'est blanc ou parfois j'oublie de faire les photos Pièces jointes Photo0074.jpg 85.1 KB · Affichages: 87 Photo0041.jpg 86.5 KB · Affichages: 89
encore quelques poses car les autres clientes en générale c'est blanc ou parfois j'oublie de faire les photos
K Katnails Guest 9 Juin 2010 #2 Re : encore quelques photos soucis de limage des formes et de placement de la matière mais tes poses sont jolies
Re : encore quelques photos soucis de limage des formes et de placement de la matière mais tes poses sont jolies
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 9 Juin 2010 #3 Re : encore quelques photos OUI EFFECTTIVEMENT, je ne suis pas pro, juste débutante, mais g également remarqué le limage irrégulier. Puis sur la deuxième : bombé trop gros et ongle trop large. Belle déco sinon.
Re : encore quelques photos OUI EFFECTTIVEMENT, je ne suis pas pro, juste débutante, mais g également remarqué le limage irrégulier. Puis sur la deuxième : bombé trop gros et ongle trop large. Belle déco sinon.