encore tites questions

corinnette205

Membre récent
bonsoir :fool:

je dois me faire mon 1er remplissage bientot, (après une pose complète)j'ai déjà posé qq questions sur le forum,- j'ai eu les réponses , merci - et je m'en pose d'autres, elles me viennent au fur et à mesure
1- qd je vais limer l'ancien gel, si une caps a pété, j'essaie de l'enlever carrément et j'en remet une autre ??
2- dans mon kit, j'ai des caps,gel de const° et gel de finit° ,je me suis acheté un primer, mais acide, et je n'ai pas de gel de base, donc si je remet une caps, je peux pas mettre de primer, puis je attaquer direct le gel de const°?
3- les pinceaux sont "spécial ongles" ou alors on peut prendre des pinceaux pour loisirs créatifs (moins chers)?
ils se nettoient avec du cleaner??

merci pour vos futures réponses:Dancing_shocked:

Re : encore tites questions

bonsoir :fool:

je dois me faire mon 1er remplissage bientot, (après une pose complète)j'ai déjà posé qq questions sur le forum,- j'ai eu les réponses , merci - et je m'en pose d'autres, elles me viennent au fur et à mesure
1- qd je vais limer l'ancien gel, si une caps a pété, j'essaie de l'enlever carrément et j'en remet une autre ?? oui
2- dans mon kit, j'ai des caps,gel de const° et gel de finit° ,je me suis acheté un primer, mais acide, et je n'ai pas de gel de base, donc si je remet une caps, je peux pas mettre de primer, puis je attaquer direct le gel de const°? tu peux mettre du primer, mais il faut faire attention de le placer que sur ta partie "naturelle" de ton ongle, surtout pas qu'il touche la capsule
3- les pinceaux sont "spécial ongles" ou alors on peut prendre des pinceaux pour loisirs créatifs (moins chers)?
ils se nettoient avec du cleaner?? tu peux prendre des pinceaux normaux, mais je suis pas sure que ca soit aussi bien qu'n pinceau gel.. et oui, tu le nettoie au cleaner

merci pour vos futures réponses:Dancing_shocked:
mes reponses en violet ;)

Retour